Aller au contenu

[AIDE] Infos sur le Magic Swap


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :wub:

Envisageant prochainement d'acheter, hum.... une Playstation 2 (j'ai honte - j'ai honte - j'ai honte) pour nourrir mon Astro City, je voudrais avoir une info à propos du Magic Swap, qui a l'air d'être la solution la plus propre pour modifier sa console (la puce sur PS2 j'ai pas vraiment confiance et adios la garantie).

Toutefois, j'aimerais savoir un truc: est-ce que le Magic Swap fait TOUT passer: TOUS les jeux import (car beaucoup de conversions de jeux d'arcade sur PS2 ne sortent qu'au Japon :wub:), TOUS les backups? Ou y a-t-il une liste de compatibilité par exemple?

Merci d'avance pour vos informations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tout passe, mais il y avait un soucis un moment avec la taille des cd/dvd, je ne sais pas si ça a été résolu...

Mais tu vas vraiment galérer à te refaire la manip du swap à chaque fois, a fortiori si ta PS2 est dans ta borne.

Pourquoi t'essaye pas une puce sans soudure si tu as peur de griller ta console?

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nameless => Les puces sans soudure je savais pas qu'il en existait sur PS2, elles sont fiables et faciles à poser?

ROCK => Ben le problème c'est que le HDLoader n'est pas compatible avec certains jeux :wub: Et justement j'ai peur que ce soit le cas avec le Magic Swap également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voilà ton bonheur :

moteur de recherche permettant d'obtenir la liste des jeux compatible selon tout un tas de critères et de système de Loader DD

http://list.ps2hd.com/

et voici une liste pas mal en français spécialement pour toi Caribou :wub:

http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...-ps2-72724.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nameless => Les puces sans soudure je savais pas qu'il en existait sur PS2, elles sont fiables et faciles à poser?

J'en ai jamais essayé, mais d'après ce qui se dit, c'est très fiable et montable par soi, il faut juste enlever le capot de la play. Farfouille un peu sur le net, tu trouveras des infos facilement.

Par contre, si je me trompe pas, il faut quand même pucer sa PS2 pour utiliser un HDLoader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai le swap magic version 3.6 ( pour dvd et cd) j'ai jamais eu de souci que ce soit pour un jeu ps2 jap, une copie ps2 chuuuut puis de toute facon c'est pas mes jeux :siffle: donc à priori pas de souci... ce qui est juste chiant c'est de mettre correctement les scotchs de protection sur les ouvertures

j'ai des liens mais j'ai un doute sur la légalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Magic Swap sert à faire passer de jeux étrangers sur une console européen. Est-ce que ça fait également passé des jeux PS1 Jap, sur une Playstation 2 euro?

non il faut dans ce cas utiliser un breaker pro

il me semblait pas que le magic swap passait des backups oO
et ben si :siffle: gravé ou pas et il dézonne tout (normalement)
le chat dit "C'est pas des backups!!! C'est UN original. Les backups, c'est pour les émulateurs.
heu ej crois que rock demandait en général :merlin:

@pouyou> /me slap with big kitty

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julio j'ai une pstwpo ( pas la 2 ) et si tu veux utiliser le magic swap il te faudra le flip top ( une nouvelle coque ) pour ne pas etre embété avec le scotch pour boucher tout les trous de la vrai coque :vicieux: et c'est vraiment plus pratique.

pour la ps2 il y a la solution flip top ou une slide cart ( pour forcer à ouvrir tiroir ) .

le magic swap fait passer pas mal de jeu mais aucun jeu dvd9(double couche ) car le dvd du magic swap c'est q'un dvd simple couche :P

et enfin je ne crois pas qu'il existe de puce sans soudre pour pstwo.

pour les jeux ps1 comme la dit popolatortue il te faudra le breaker pro, par contre je ne sais pas si la puce les font passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin je ne crois pas qu'il existe de puce sans soudre pour pstwo.

DMS4 EZI SE :vicieux:

pour les jeux ps1 comme la dit popolatortue il te faudra le breaker pro, par contre je ne sais pas si la puce les font passer.

Sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter que la console décetce que le capot est ouvert. Mais chez moi le scotch tient pas très bien et je suis obligé de le changer régulièrement... :vicieux:

Faut utiliser de l'adhésif épais, pas du scotch ordinaire. Comme ça il épouse les formes (hm) et ne se décolle pas -_- garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut utiliser de l'adhésif épais, pas du scotch ordinaire. Comme ça il épouse les formes (hm) et ne se décolle pas :class: garanti

Mmmmh merci, c'est bon à savoir :vicieux: Je crois que ça sera cette solution alors -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.