dr4g4n Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 hello! et oui comme vous l'avez remarqué un clavier de PC et un clavier de CPC, bein... c'est pas pareil alors moi , qui veut redefinir les touches pour jouer à " warlock " sur caprice32 quand à l'ecran il me dit: " copy " to define keys " et comme j'en ai marre d'essayer toutes les touches une par une (je n'ai pas que " warlock ") - ou trouver les touches correspondantes PC/CPC ? (une page sur le site, une URL, etc...) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bon alors ... j'ai trouvé la fameuse touche " copy " c'est tout simplement " Alt " si vous connaissez d'autres touches ... merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bon alors ...j'ai trouvé la fameuse touche " copy " c'est tout simplement " Alt " si vous connaissez d'autres touches ... merci !! Sous WinApe, tu peux reconfigurer les touches de ton clavier par rapport au clavier du CPC. D'ailleurs, tu peux voir a quoi ressemblait le clavier QWERTY d'un CPC, si ca peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour l'info Ti Dragon, mais je reste avec caprice32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour l'info Ti Dragon, mais je reste avec caprice32 Oui mais si tu installes WinApe, tu pourras visualiser la correspondance des touches Je te demande pas de l'utiliser : je te donne un outil de verification D'ailleurs, CaPriCe 32 fonctionne toujours en mode plein ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés