Invité kayl Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 on va pas rester sur un probléme a la con comme celui-ci pdt des jours... ce que tu fait les signatures tu les laisses et ceux qui aiment pas ou ne veulent pas les signs ils vont dans leurs options pour qu'il n'y en est pas...comme ca pas de problémes....pas d'enguelade...tout le monde est content....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 13 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Je pense en effet que c'est la meilleure solution, je vais de ce pas voir ou est cette jolie et efficace option. En tout cas j'aurai jamais cru qu'un simple avis allait déclencher un tel brouhaha . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 nan CT sympa bon j'espère que ça sera moins terroriste comme réaction pour des sujets plus sérieux PS : C bon, C remis comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés