Schtroumpf Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Je suis un nouveau sur ce forum et je souhaite participer activement avec vous mais déja je suis un peu choqué par la taille des signatures,elles sont plus grandes que les messages et je trouve pas ca tres agréable. Enfin ce n'est que mon avis mais franchement on a l'impression d'assister à un concours de gifs et c'est vraiment dommage. Et pas besoin de me dire des méchancetés, je ne fait que donner mon avis. Sinon ce forum a l'air tres agreable et encore,j'ai pas tout lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 ta requête a été entendu et j't'avoue que je suis du même avis que toi. Comme j'ai des relations partout, je vais incendier celui qui les a faite ... bon j'avoue C moi J'avais la flemme de les refaire donc bon, le client é roi donc je vais les rétrécir (en hauteur) Bienvenue @ toi Schtroumpf ... grognon ? lol PS : j'vé aussi mettre un truc pour que la sign ne s'affiche qu'une seule fois par sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 je précise au passage qu'on peut désactiver l'affichage des signature et/ou des avatars dans les options du profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 oué mais ça veut dire que la personne qui désactive cette option n'affiche pas sa signature non ? sinon j'ai louché ailleurs, C la taille standard des signatures, ptete qu'en largeur on peut la rétrécir (50pix de trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 les signs c'est trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 ouais c marrant ça fait penser à un board warez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 En parlant de signature : merci Tom pour ces magnifiques signatures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 oui oui merci tom, tu fais de l'excellent boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Provient du message de angel_killah ouais c marrant ça fait penser à un board warez lol les signs n'ont pas forcément rapport avec board warez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 ouais je sais mais moi ça m'fait penser à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 moi aussi je me demande d'où je m'en suis inspiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 cé naze quand la sign s'affice qu'une fois...mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 vi C clair mais si ça gêne dans ce cas fo moins que les admins parlent mais alors fo qu'y ait plus de membres qui le fassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 13 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Je suis pas schtroumpf grognon, plutot gourmand C'est bien de tenir compte des avis des gens mais vu que les réponses sont mitigées, je te souhaite bien du courage. Mon point de vue c'est que l'avatar est bien suffisant. Mais je sais bien, les joueurs et leur égo, difficile combinaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Le mieux c'est de désactiver les signatures si tu préfères ne pas les voir. Moi c'est ce que je fais tout le temps, sinon ça met trop de temps à se charger quand je surfe depuis chez moi, avec mon modem de mairde :bonds: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 mdr moi aussi chuis mitigé pque G envie de les garder (question d'habitude, bonne connex) mais pas envie de faire chier le monde avec bon é pis on peut limiter ces signatures qu'aux admins & modos donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 bah si ça gene, moi ça me dérange pas de l'enlever, j'mettrais un ch'tit texte sympa à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 c'est revenu, c'est cool...c'est mieu avec les signs mais sinon y a les options si vous les voulez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 non en fait j'ai mis un hack pour afficher une seule fois la sign par page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 je trouve que ca fais vide sans les signatures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 oi je trouve que c beaucoup de bruit pour pas grand chose toutes ces réponses à ce mail... le gars se la pète un peu trop je suis nouveau sur votre forum c d'la balle mais j'ai quand même un truc à lui reprocher c la signature de tous les abonnés...En gros je trouve que nos signatures sont très biens et que si ça le dérange moi je m'en bouffe une pizza avec lardon et un steack haché que je me serai fait cuire préalablement puis le tout passé au four et un oeuf au milieu au final.Voilà; P.S:et pas la peine que Schtroumpf me réponde en me disant que j'ai pas vraiment compris le fond de sa pensée mystique et faire passé sa remarque pour un compliment ou autre.Merci d'avance. Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 13 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Je trouve que tu n'as pas compris le fond de ma pensée mystique et je te signale que ma remarque sur les signatures est un compliment envers ce forum. Je rigole tout seul de la betise profonde de l'etre humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 mdr elle était bonne la pizza ? J'en connaissais au magret de canard mais tu surpasses tout là par contre fo pas que ça rende violent, il a été très cool, y'a pas de raisons de monter en ton Donc maintenant, C décidé, les signatures en images, C que pour les admins & modo, comme ça, tout le monde est jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 :marto: :marto2: :marto3: franchement les gars .... tom tu devrais remettre les signatures comme avant et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'as desactiver les signatures .... et foc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés