SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut à tous, Mekanaizer, un mec de la scène SEGA en général vient de me passer deux Roms MegaDrive. C'est très impressionnant ! Dites moi ce que vous en pensez Doom Driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) woah, des videos pareilles sur MD ca force le respect!!!!! par contre chez moi ca bugge un peu, c'est normal? Modifié le 28 septembre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Wow ! C'est franchement pas mal du tout pour de la MD ! Dommage qu'il y ait pas le son pour aller avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Très impressionnant.Mais ca clignote beaucoup chez moi sur Gens... Mais je me demande si le hardware d'origine pourrait supporter une résolution qui me parait bien fine pour une MD sur ces séquences... A moins q ce soit destiné pour le 32X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi sur Gens Doom clignote à fond par contre Driver est nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca tourne à 15fps sur une vraie MD d'après ce qu'il m'a dit. C'est un tour de force exceptionnel je trouve ! Je trouvais ça dommage que ça reste dans l'ombre Le développeur va distribuer la source quand il sera arrivé à 30fps. Ce player pourra être porté (en tout cas son principe) sur de nombreuses plateformes. Et bien entendu, la Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgamesh Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, avec l'émulateur Kega-Fusion, il n'y plus de clignotements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 j'utilise justement kega..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés