Aller au contenu

Baldur's Gate sur Linux


Kékidi

Messages recommandés

Baldur's Gate sur Linux , ça existe ? Je pense pas, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de GemRB. GemRB est un émulateur/simulteur/portage (je sais pas trop) du moteur de BioWare's 2D Infinity. Il s'agit plutôt d'un portage sur Linux/UNIX, Mac OS X et Windows du moteur de jeu qui fait tourner Baldur's Gate, Icewind Dale, Planescape: Torment, etc... Donc, avec ça, vous pouvez, en autre jouer à Baldur'Gate I et II sur Linux.

Voir :

- GemRB Game Engine

- GemRB: Infinity Moteur Engine

Sources:

- LinuxGames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs oui, j'en profite pour dire que l'intégrale BG1+ToSC+BG2+ToB est sortie récemment sur DVD pour 20 euros il me semble bien. Profitez-en, les jeux sont excellents, sinon vous pouvez toujours jeter un oeil aux tests de BG1 et BG2 pour vous faire une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente j'ai déja Pst et j'avais bien aimé: mais ça me rapelle que je ne l'ai pas fini, car j'essayais de tout explorer ... comme sur les jeux consoles ... :derrick:

Je me suis arrêté... au dernier combat du jeu apparemement... Je me fais ratatiner... Mais le jeu est tellement bon que le refaire me dirait bien... Par contre, on peut zapper une énorme partie du chapitre 2, je conseille vraiment de faire toutes les quêtes parce que c'est un vrai plaisir :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté... au dernier combat du jeu apparemement... Je me fais ratatiner... Mais le jeu est tellement bon que le refaire me dirait bien... Par contre, on peut zapper une énorme partie du chapitre 2, je conseille vraiment de faire toutes les quêtes parce que c'est un vrai plaisir :derrick:

Heu tu parles de Planescape Torment ou de BG2 là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu parles de Planescape Torment ou de BG2 là?

BG2. Dans le second chapitr, il faut juste récolter 15 000 pièces d'or (ou 25 000) dans mes souvenirs, somme que tu peut acquérir sans faire toutes les quêtes. C'est dommage de ne pas toutes les faire je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils demandent 50000 pièces d'or mais en fait, c'est une erreur de typo et il n'est besoin que de 5000... :derrick:

Et c'est bien pour ça que je posais la question: je n'ai pas fait PST mais je trouvais que ca collait plutôt bien à BG2 comme description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.