Aller au contenu

Bloquée dans Adventure Island (Dragon's Curse)


nadnuts

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis bloquée dans le jeu Adventure Island (Dragon's Curse) avec le personnage qui nage :

adventure.png

J'ai trouvé une clé mais je ne trouve pas de porte. Il me semble avoir exploré tous les plateaux auquels j'ai accès mais je ne trouve rien de nouveau... et pas de dragon...

Donc si l'un d'entre vous connaît bien ce jeu... qui est génial... un peu d'aide me permettrait de continuer à jouer !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis bloquée dans le jeu Adventure Island (Dragon's Curse) avec le personnage qui nage :

adventure.png

J'ai trouvé une clé mais je ne trouve pas de porte. Il me semble avoir exploré tous les plateaux auquels j'ai accès mais je ne trouve rien de nouveau... et pas de dragon...

Donc si l'un d'entre vous connaît bien ce jeu... qui est génial... un peu d'aide me permettrait de continuer à jouer !

Merci d'avance !

Moi je connais ce jeux par coeur ;)

Voila la solution:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Avec le piranha il faut aller sous l'eau (à la plage du départ), mais ton problème doit être que tu ne peux toujours pas détruire les blocs beiges ...

Il te faut le thunder saber pour cela ... (pas besoin de l'équiper il agit sur tous les autres épées !)

Tu le trouveras à la fin du "monde" de lave (le même que sur ton screenshot) ...

Mais pour y parvenir il te faut l'armure (Dragon Mail je crois) qui te protège de la lave ...

Veux tu savoir ou elle est ? voir le 2ieme cadre cachée ...

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Elle est tout betement au milieu du monde de lave dans le magasin ...

Si tu ne peux pas l'acheter c'est qu'il te manque des points de charmes (trouve la transformation et l'equipement qui t'en donne le plus) tu peux aussi chercher des pièrres de charmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark_Kaze !!

Grâce à tes indices, j'ai touvé ce qu'il me manquait... me voilà transformée en Tigre !

Du coup, j'ai compris plein de choses grâce à tes explications, comme les points de charmes, l'utilité des pierres...car je joue avec la version japonaise et un certain nombre de choses m'échappaient jusque là..

Encore Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!

Tu joues avec la version japonaise ???

Si c'est bel et bien le cas je te conseille TRES TRES fortement la version traduite en francais Ici!

au pire la version Americaine Par là!

Ce serait criminel de ne pas profiter d'une traduction pour cet excellent jeu , et normalement tu devrais pouvoir reutiliser ta sauvegarde pour ces versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark_Kaze !!

Grâce à tes indices, j'ai touvé ce qu'il me manquait... me voilà transformée en Tigre !

Du coup, j'ai compris plein de choses grâce à tes explications, comme les points de charmes, l'utilité des pierres...car je joue avec la version japonaise et un certain nombre de choses m'échappaient jusque là..

Encore Merci !

Si tu as des questions ou si tu es encore bloqué n'hésite pas ;)

Je connais tout de ce jeu :P

(sauf peut être une des portes secrètes que je n'ai jamais trouvé j'en ai juste entendu parlé sur le net :P)

(Il y a des conditions pour les ouvrirs :()

STOP!

Tu joues avec la version japonaise ???

Si c'est bel et bien le cas je te conseille TRES TRES fortement la version traduite en francais Ici!

au pire la version Americaine Par là!

Ce serait criminel de ne pas profiter d'une traduction pour cet excellent jeu , et normalement tu devrais pouvoir reutiliser ta sauvegarde pour ces versions.

Oui avec le password il ne devrait pas y avoir de problème ^^

Peut être qu'il joue sur une vrai Pc Engine ?

Même si la version Pc Engine est géniale, je crois que je préfère la version Sms originale ... car le tigre est bien mais à l'origine c'est un lion ... j'aime bien aussi l'humain le dragon et l'oiseau d'origine ... Par contre l'aigle est raté sur Pc Engine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai que je ne pense jamais qui gens qui jouent avec la console... (c'est tellement chiant les passwords , je me souviens avec amertume des pass de Faxanadu ou je notais mal le code une fois sur 10 ce qui plombait ma partie)

en ce qui concerne le design , je disais juste que le visuel global de la version nec est nettement plus attirant ... pour les persos , ca ne m'a pas gené.

une affaire de gout et de nostalgie peut etre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.