Aller au contenu

Radiant Silvergun


OOKAMI

Messages recommandés

heu ben déjà bonjour à tous.

hé ouais ca fait un bail mais bon je revient pas pour rien :blink:

RADIANT SILVERGUN MARCHE ENFIN SUR MAME !!!! :):D:angry:

enfin bon je sais pas maintenant si vous étiez déjà au courant mais ca au moins c'est dit.

pour ceux qui veulent que ca marche c'est simple : faut aller sur all game et choisir le jeu car il est toujours marqué comme non fonctionnel.

pour ma part j'ai réussi a recupérer le jeu et je souhaites le transmettre aux mods pour confirmer mes dires.

donc voila commence l'année 2006-2007 sur la scène de l'émulation o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MAMA, c'est la familia donc ça marche... :)

Bonne nouvelle ça, ça peut signifier des avancées pour l'émulation de certains systèmes arcade

Edit: Au fait, j'ai mis le titre en minuscules parce que bon, ça pique les yeux sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pour sur.

bon j'avoue que le terme MAMA est pour faire plus rigolo et je le précise pour ceux qui aurait pas compris :)

simple renseignement supplémentaire quand meme : c'est que la rom fonctionne pleinement.

maintenant vous dire à quel point, je ne pourrais pas encore vous le dire précisément mais je vous tiendrait au courant dès que je l'aurait retourné de A à Z :D

en tout cas bravo à celui ou celle qui à réussi l'exploit car du coup ca s'annonce super bien en ce qui concerne l'émulation S-TV dans les prochains jours :angry:

ca me rend fébrile tout ca moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radiant Silvergun tourne bien chez toi? Il tourne à quelle vitesse? 60FPS?

Sur quelle version de MAME, oups de MAMA :P , tourne le jeu? La 0.109?

T'as quelle configuration PC?

AMD ATHLON XP 2400+ ( 2.00 ghz )

256 MO de mémoire vive

carte graphique : NVIDIA GEFORCE 4 MX 440 avec 128 MO de mémoire

o_O:*):delire:

un truc de fou quoi :D:class:

à partir de MAME ( MAMA ) 108 ou 109

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a avec 128Mo... Par exemple : ici. N'empêche que ce chipset est pas terrible pour les jeux mais bon...

Ben ça alors,j'en avais jamais vu...Elles devaient etre rares car lorsque j'ai acheté mon pc il y a + 4ans j'avais regardé toutes les cartes graphiques...

Je pensais qu'il fallait au moins une Ti pour avoir 128mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon arretons de pavaner sur des veilles mobo grahos et reprenons la ou on en etait s'il vous plait o_O

je viens de le porter sur mon portable qui lui est un peu plus puissant :

DELL PRECISION M70

1 GO de mémoire vive DDR 2 PC4200 ( 533 mhz )

PENTIUM 4 M 1.73 GHZ avec 2 MO de mémoire cache

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE GO 1400 FX avec 256 MO de mémoire vive ( mémoire non partagé ) PCI-E X12

carte son, ouifi et toute la baraqua qui va avec.... :P

Bon ben ya pas de soucis ca marche meme si je me dit qu'il y a quelques chti bug au niveau graphique :*)

Par contre niveau son c'est prèsque ca mais pas encore ca mais bon je crois que c'est du au bios qui n'as pas l'air de gérer les sons midi ( c'est en vérifiant sur le service mode que l'on peut remarquer ca :delire: )

Pour ce qui est des niveaux, je suis déjà allé jusqu'au niveau 3 et ca roule perfectoooooooooooooo.

Bon vous laisse paske moi dodo car demain boulot mais je reprend ca dès que j'aurais un peu de temps devant moi. :class:

ha oui soit dit en passant j'ai aussi testé sur MAME 109 scud racer !

pas de son et pas encore completement emulé graphiquement mais il est jouable a une vingtaines de FPS.

pour le voir faut désactiver le mode dual dans le service mode

( touche F2 )

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau son c'est prèsque ca mais pas encore ca mais bon je crois que c'est du au bios qui n'as pas l'air de gérer les sons midi ( c'est en vérifiant sur le service mode que l'on peut remarquer ca :class: )

:*):delire: tu m'as l'air de bien maitriser ton sujet o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai voulu tester mais MAME (dernier build donc) m'affiche :

epr19730.ic8 NOT FOUND
ERROR: requied files are missing, the game cannot be run.

J'ai pris la rom STV de planetemu. Une idée ?

Que ça marche, même a vitesse faible aurait égayer ma putain de journée.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je m'en suis douté avant de voir ton message, je suis vraiment a l'est (j'peux pas dire a l'ouest, j'y suis déjà ;) ) ce soir ;) .

Bref, ça marche a 70% de la vitesse je dirais, soit mieux que quand j'avais testé sur Satourne y'a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un AMD Athlon XP 3000+, 512Mo de RAM, GeForce Fx 5200 128Mo AGP (qui va p'tete laisser sa place a une autre à noël). Donc rien de bien follichon, du veillissant même...

Je suis en train de télécharger Scud Racer pour voir ce que ça peu donner.

Edit : Virtua Fighter 1 reste super lent

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des niouzes en plus.

je confirme donc pour le son : le midi n'est pas encore pris en charge au niveau de l'émulation.

de plus en regardant de plus près les fichiers source de MAMA 109, j'ai remarqué que l'émulation saturn est mélangé à l'émulation STV :wub: un peu bizarre mais si je ne me trompe pas, je pense que la raison des imperfection viennent de la.

meme si je suis pas un pro de la programmation, je vais essayer de compiler un mame qui fasse tourner uniquement la STV et ainsi voir si je peux avec mes maigres connaissances optimiser le tout.

si vous avez des liens ou des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas, ca m'aidera un max :wub:

ya pas a dire la, je me lance dans un truc de fou mais comme j'ai du temps à tuer on peut toujours essayer.

et pis ca va au moins m'enrichir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas normal, sachant que le ST-V et la Saturn n'ont vraiment rien en commun :merlin: Ils sont nazes les programmeurs de MAME quand même.

:merlin:

heu :siffle:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant OOKAMI, mais ne te lance pas là dedans ... vraiment hein :merlin: Vu le nombre de conneries que tu sors à la seconde sur ce système, il vaut vraiment mieux que tu t'en tiennes éloigné ... je dis ça pour ton bien :merlin:

:siffle: j'imagine ça prononcé avec l'accent du Sud *cong*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant OOKAMI, mais ne te lance pas là dedans ... vraiment hein :D Vu le nombre de conneries que tu sors à la seconde sur ce système, il vaut vraiment mieux que tu t'en tiennes éloigné ... je dis ça pour ton bien :D

t'es vraiment pas sympas ^^ mais bon t'as raison sur le fong :unsure:

JE SUIVRAIS PAS TON CONSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.