Aller au contenu

Xbox360 et alim.


Kékidi

Messages recommandés

Des problèmes de surchauffe avec l'aimentation de la console Xbox360?

La solution? Une alimentation PC

Liranuna qui est un bidouilleur (création d'un émulateur Wonderswan sur DS) propose sur son blog les modifications qu'il a fait pour faire fonctionner sa console depuis que son alim a brulé.

dscf0044.thumbnail.JPGdscf0045.thumbnail.JPG

Le mode opératoire vient du site hack a day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'a rajouter le lecteur HD dvd externe et t optiens une vraie usine a gaz :delire:

Ca fera un peu comme dans la pub de Free crétin.fr avec ça c'est le fil pour l'alim, ça c'est celui du lecteur HD-DVD, ça le disque dur externe, ça... :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais, aujourd'hui on peut lire les backups sur 360, elle a pas duré longtemps leur protection "hyper sophystiquée !!!!" :wub:

Et puis par pitié arretez de raconter des bêtises sur la 360, elle fait pas autant de bruit qu'on le dit, elle chauffe pas autan qu'on le dit et ça fait TREEEEEEEES longtemps que j'ai pas eu de plantages (sauf sur oblivion, mais Moro plantait la Xbox aussi :wub: )

Par contre, ca peut être utilie ce montage là ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'Oblivion, les add ons sont enfin dispo sur le Live européen pour 150 sousou ms chaque et il y en a 4.

Sinon j'avoue qu'au début je trouvais la 360 bruyante...mais la semaine dernière, j'ai oublié de l'éteindre 3 fois oO, oui j'éteins la télé mais pas la console...et je ne l'entendais pas plus que ça....^^zarbe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'Oblivion, les add ons sont enfin dispo sur le Live européen pour 150 sousou ms chaque et il y en a 4.

Sinon j'avoue qu'au début je trouvais la 360 bruyante...mais la semaine dernière, j'ai oublié de l'éteindre 3 fois oO, oui j'éteins la télé mais pas la console...et je ne l'entendais pas plus que ça....^^zarbe..

Hé bah vous voyez ! (Par contre, en HD, oui elle fait du bruit... un peu plus en tout cas :merlin:)

PS: C'est quoi comme adons ? Et la MAJ qui corrige les problème de traduction est sortie (maintenant c'est plus "boule de feu" pour se soigner mais "soin blessures legères", ce qui est nettement mieux. :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.