Kékidi Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Des problèmes de surchauffe avec l'aimentation de la console Xbox360? La solution? Une alimentation PC Liranuna qui est un bidouilleur (création d'un émulateur Wonderswan sur DS) propose sur son blog les modifications qu'il a fait pour faire fonctionner sa console depuis que son alim a brulé. Le mode opératoire vient du site hack a day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Après, c'est sur que c'est moins esthétique... Mais ça marche semble-t-il, c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ya plus qu'a rajouter le lecteur HD dvd externe et t optiens une vraie usine a gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ya plus qu'a rajouter le lecteur HD dvd externe et t optiens une vraie usine a gaz Ca fera un peu comme dans la pub de Free crétin.fr avec ça c'est le fil pour l'alim, ça c'est celui du lecteur HD-DVD, ça le disque dur externe, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 je sais pas si vous connaissez le forum g..., les mecs la hackent de tous les cotes, c'est dingue! (je suis pas trop explicite, c'est assez warez la bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ils hack quoi la 360? lol? changer le chassi c'est pas du hack hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pleins de trucs pas toujours utile, mais qui forcent le respect: decryptage du DD, remplacement de celui ci,flashage du lecteur DVD, bref, assez baleze quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ha mais, aujourd'hui on peut lire les backups sur 360, elle a pas duré longtemps leur protection "hyper sophystiquée !!!!" Et puis par pitié arretez de raconter des bêtises sur la 360, elle fait pas autant de bruit qu'on le dit, elle chauffe pas autan qu'on le dit et ça fait TREEEEEEEES longtemps que j'ai pas eu de plantages (sauf sur oblivion, mais Moro plantait la Xbox aussi ) Par contre, ca peut être utilie ce montage là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 en parlant d'Oblivion, les add ons sont enfin dispo sur le Live européen pour 150 sousou ms chaque et il y en a 4. Sinon j'avoue qu'au début je trouvais la 360 bruyante...mais la semaine dernière, j'ai oublié de l'éteindre 3 fois oO, oui j'éteins la télé mais pas la console...et je ne l'entendais pas plus que ça....^^zarbe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 en parlant d'Oblivion, les add ons sont enfin dispo sur le Live européen pour 150 sousou ms chaque et il y en a 4.Sinon j'avoue qu'au début je trouvais la 360 bruyante...mais la semaine dernière, j'ai oublié de l'éteindre 3 fois oO, oui j'éteins la télé mais pas la console...et je ne l'entendais pas plus que ça....^^zarbe.. Hé bah vous voyez ! (Par contre, en HD, oui elle fait du bruit... un peu plus en tout cas ) PS: C'est quoi comme adons ? Et la MAJ qui corrige les problème de traduction est sortie (maintenant c'est plus "boule de feu" pour se soigner mais "soin blessures legères", ce qui est nettement mieux. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon j'avoue qu'au début je trouvais la 360 bruyante...mais la semaine dernière, j'ai oublié de l'éteindre 3 fois oO, oui j'éteins la télé mais pas la console...et je ne l'entendais pas plus que ça....^^zarbe.. Faut que tu consulte un ORL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bah les add on c'est de grosse quêtes supplémentaires dans des lieux ajoutés...genre une grosse grotte de pirate avec un bateau à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ils vont finir par m'en faire acheter des points crosoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés