Aller au contenu

Metal Slug 5/SVC/Samourai Shodown 5 Special/KOF 2003


Death Adder

Messages recommandés

Voici ma question,

alors que Winkawaks et la dernière version de Mame mettent, dans leur liste officielle de jeux supportés, les roms Metal Slug 5/SVC/Samourai Shodown 5 Special/KOF 2003,il m'est impossible de trouver une version de ces roms compatible avec ces émulateurs!

A chaque fois, elles ne sont pas reconnues...

Je suis toujours obligé d'utiliser mes différents "loader" si je veux lancer ces jeux...

De plus, elles ne sont pas dispo sur le site de planetemu ou gametronic...

Là je comprends plus... B)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à les récupérer sans problème sur Retro-roms (une petite inscription et hop)

La vitesse est pas dégueux, le truc truc c'est qu'on ne peut télécharger avec un accélérateur de download mais la rapidité compense ça

Les roms de Kawaks ne sont pas à jour mais les sets de MAME fonctionnent très bien (identiques à celles recherchées par Kawaks 1.56, il suffit de chercher les noms des sets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait l'audit complet,et juste ces roms ca marche pas,c'est pas reconnu.

Elgaern,j'ai essayé ton site,mais après m'etre inscrit,ils me demandent de désactiver mon pare-feu pour laisser leurs cookies...

En plus,mon login et mot de passe que j'ai rentré ne semble pas marcher....

Ce que je ne comprends pas surtout,c'est la difficulté à se les procurer...

Si vous avez d'autres adresses je suis preneur :'(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelles sont les erreurs ? J'ai bien compris qu'elles étaient pas reconnues.

Mais l'erreur c'est qu'elles ne sont pas reconnus dans la liste.

Elles n'apparaissent meme pas!

Elles apparaissent dans la liste des roms manquantes pour kawaks,c'est tout.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il te manque toutes les roms parentes (sauf kof2003), et en plus, celles que tu as sont mauvaises. Navré, mais tu es bon pour tout retélécharger.

Toutes ces roms, il y en a eu 50000 versions différentes. Mais seulement voilà, même si elles marchent, ce ne sont pas celles attendues par mame, kawaks et cie...

Si tu veux pas tout retélécharger, il te reste le loader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur retro-roms, il faut d'abord se logguer à l'écran principal puis cliquer sur download où là il t'es à nouveau demandé ton login et ton password

Impossible de m'inscrire sur ce site,à chaque fois il me dit qu'il y a eu un problème de firwall à l'inscription meme lorsque je débranche le firwall, et que j'utilise IE en acceptant tous les cookies... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ais des soucis avec ces roms, je suppose que tu les a télécharger il y a longtemps quand elles n'étaient pas officiellement supportées...donc c'était la jungle niveau CRC des roms etc...

Mais tout n'est pas à jeter un petit coup de clrMame Pro et tu sauras quelles morceaux de rom tu peux garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ais des soucis avec ces roms, je suppose que tu les a télécharger il y a longtemps quand elles n'étaient pas officiellement supportées...donc c'était la jungle niveau CRC des roms etc...

Mais tout n'est pas à jeter un petit coup de clrMame Pro et tu sauras quelles morceaux de rom tu peux garder...

Oui, tu as tout à fait raison,en plus il manquait des sons dans certaines de ces roms "incomplètes".

Sinon,je suis très étonné de ne pas trouver les nouvelles versions de ces roms nulle part! :delire:

Quelqu'un pourrait m'expliquer POURQUOI elles semblent introuvables sur les grands sites de roms alors que toutes les autres y sont?

Heureusement,on me les a passées et maintenant ça marche impec! :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ! J'ai essayé le site Retro Roms Elgaern, et je peux te dire que les accélérateurs de download marchent :) Il faut juste entrer son pseudo et son MDP dans les propriétés du download quand tu l'ajoute. J'ai testé avec Free Download Manager :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.