fefefefei Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salut à tous. Qui sait ou je peux trouver des roms wonderswan? Existe-t-il des shoots sur wonderswan ou des beath them up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Des roms wonderswan y'en avait à la pelle sur le site avant (170) mais comme j'ai bourdé y'en n'a plus, faudra qu'on les réajoute un de ces 4 Sinon tu peux trouver le set complet sur eMule j'pense, ainsi que sur IRC très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 en ce qui concerne un shoot sur wsc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Heu je sais pas du tout jamais joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wonderom Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut tiens un site sympa en jap !!! j t amene direc oroms wonder !!! Y en 187 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (http://www.chinagba.com/down/index.php?o=list;a=g;id=11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ca ressemble plutot a du chinois L'integrale des roms wonderswan est dispo sur emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est du Chinois, en effet. Sinon, comme le signale RoM, y a un paquet de roms sur Emu Nova. Peut être pas l'intégrale parce qu'il est probable que quelques roms aient été ajouté au set depuis mais y en a un bon paquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Non il manque des roms Wonderswan sur le site encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wonderom Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon ca va critiker pa trop !!! Je lé trouver o pif !!! je voulé mm pas cherche des roms wonder !! Ya pa bocou de site wonder (187roms kan mm). Je me sui fé chier pour retrouver votre site juste pour repondre a lotr !!! moi je trouve kil est pa mal pour les roms ps : dites moi si ya mieux (en site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Non sorry je disais qu'il en manquait sur Emu Nova Le score affiché (187) est presque proche du full set, chais pas à combien il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wonderom Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sorry je savais mm pas ke vous faisiez surtout les roms wonderswan !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Désolé si on s'est pas bien fait comprendre, Wonderoms, mais on ne critiquait absolument pas ce site! On faisait juste remarquer qu'Emu Nova en propose un paquet. Merci néanmoins pour l'URL, il n'est pas impossible qu'on y trouve des roms absentes sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vivi Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je sais que ça date d'il y'a longtemps mais: les roms ont de nouveau disparus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 mais c'est pourrie la wonderswan c'est que des rpg en nippon du coup ont y comprend rien ; faudrais qu'il existe des patch de traduction ;surtout pour full metal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 mais c'est pourrie la wonderswan c'est que des rpg en nippon du coup ont y comprend rien ; faudrais qu'il existe des patch de traduction ;surtout pour full metal ! <{POST_SNAPBACK}> Il existe pourtant quelques patchs et projets US comme les Final Fantasy. Ca ne casse pas trois pattes a un canard, mais c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés