Aller au contenu

Click 'n play


Messages recommandés

Sigfrodi: J'ai le même probleme concernant mon dossier sur les click'n'play, je ne peux malheureusement pas tester les derniers jeux de ce genre comme Monkey Island 4, ou plus recent, RunAway car je n'les possede pas.

J'en toucherai mot, mais les test seront plutot orientés, vers les click'n'play + vieux, de la periode, où on effectuait des actions en tapant des mots, vers l'utilisation du moteur SCUMM.

Ah ouais, aussi, je voudrais aussi parles des click'n'play existant sur console!

Je sais exactement toute la serie des click'n'play sorti sur console recente, mais j'aurais voulu avoir des information sur des click'n'play sorti sur console ancienne : NES, SNES, MD...

Par exemple, on pouvait trouver une version de Maniac Mansion sur NES, où un click'n'play de Scoubidou sur MD....

Bref, si qqn a des infos sur des click'n'play sorti sur ancienne consoles, ça m'interesserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je crois que tu devrais poser un nouveau topic, Angel, ;) t'es un peu HS là non? ^^

J'ai Maniac Mansion sur NES si tu le cherches. Mais je n'ai aucun autre titre me venant à l'esprit sur consoles, à part peut être Shadowgate, mais je ne pense pas qu'il entre dans le cadre de ton dossier. Evidemment si tu cherches des versions Amiga de jeux d'aventure, fais moi signe. ^^ Je ne doute pas que tu aies des versions ST mais je pense que Simon the Sorcerer pourrait figurer dans ton dossier car c'est un jeu très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pour les jeux amiga, j'te demanderai pas de probleme ^^

Sinon , pour maniac mansion sur nes, je l'ai lol, je demandais juste si il en existait d'autres sur nes par exemple.

Shadowgate, ce n'est pas un click'n'play mais plutôt de l'aventure/RPG...

Pour l'atari ST, j'ai ce qu'il faut ;) toute la gamme click'n'play sorti sur atari st..

Sinon Simon the Sorcerer 1 & 2 (très bons jeux d'ailleurs) sont dejà integre à mon dossier (les versions PC... Il existe une version amiga? et si oui, ya t'il une difference ac la version pc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu pour Shadowgate mais je préfère demander, on ne sait jamais ^^

Les 2 premiers Simon the Sorcerer sont sortis sur Amiga. Je sais que le 3 était en développement sur Amiga, mais je ne sais pas s'il est sorti. Je n'ai testé que le premier sur Amiga. Un tout petit peu moins beau que sur PC, car il n'est pas optimisé AGA, mais il est néanmoins très réussi. Sinon, mieux vaut l'installer sur disque dur car il tient quand même sur 9 disquettes si je me souviens bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.