Keylogger Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Salut a tous, Je vends quelques jeux DS. TOUS les jeux sont en parfait état, avec boite et notice, comme neuf! Tous les jeux sont également en version française. -JEUX DS: Advance Wars Dual Strike (20€ fdpIn) Animal Crossing Wild World (25€ fdpIn) Another Code (20€ fdpIn) Les Urbz Sims in the City (15€ fdpIn) Mario & Luigi: Partners in Time (30€ fdpIn) MarioKart DS (30€ fdpIn) Rayman DS (20€ fdpIn) Super Mario 64 DS (30€ fdpIn) WarioWare Touched (20€ fdpIn) LOT de 3 jeux DS au choix: 45€ fdpIn LOT de 5 jeux DS au choix: 65€ fdpIn Modifié le 15 octobre 2006 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 TOUS les jeux sont en parfait état, avec boite et notice, comme neuf! Tous les jeux sont également en version française. Les jeux GameCube n'ont aucune rayure! Bref, tout est nickel -JEUX GameCube: 1080° Avalanche (10€ fdpIn) Donkey Konga (15€ fdpIn) Donkey Konga 2 (15€ fdpIn) LES 3 JEUX GAMECUBE: 30€ fdpIn Je te fait confiance pour l'état Et je te prend les trois pour ce prix (Par mp pour les modalités) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 up, je baisse le prix de la PS2 a 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Intéressé par pstwo je te mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Toujours d'actu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Laisse lui le temps de revenir ici... Ca arrive de ne pas passer pendant quelques jours sur un forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oizo Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 SAlut, Désolé la PSTwo est vendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valinor Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Animal Crossing Wild World (25€ fdpIn)Mario & Luigi: Partners in Time (30€ fdpIn) Rayman DS (20€ fdpIn) LOT de 3 jeux DS au choix: 45€ fdpIn LOT de 5 jeux DS au choix: 65€ fdpIn Si il reste encore quelque chose, je serais interessé par ces trois là; c'est dans le domaine du possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés