Yool Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour all voila je voudrait savoir ou trouver le programe qui me permetrer de modifier la vitesse des kart voir autre chose pour la suite. merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour. Sur quel Mario Kart, celui sur SNES, sur GBA, sur GC, sur DS? Et c'est légal au moins comme truc? Parce que sinon on ne peux pas te répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yool Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 sur nintendo 64 avec project 64 sur pc car je vous explique pourquoi,on voudrait augmenter la vitesse des kart grace a un programe. mais on ne trouve pas voila merci d'avance a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu peux choisir la vitesse des karts dans le menu : 50 cc, 100 cc, 150 cc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je epense qu'il parle plutot d'un debugger, pour modifier le programme du jeu directement, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bah oui mais où est l'intéret si de base le jeu le propose déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 peut etre qu'il veu faire un wipemarioout kart!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Si on pouvait augmenter la vitesse,la jouabilité ne suivrait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 peut etre qu'il veu faire un wipemarioout kart!!! Puisque l'on parles de jeux Nintendo, autant dire un F-mazerio Kart .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je crois pas qu'au dela de 250 km/h, la casquette de mariio tienne encore sur son crane, ca va provoquer un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je crois pas qu'au dela de 250 km/h, la casquette de mariio tienne encore sur son crane, ca va provoquer un bug... Sinon il doit bien y avoir ce genre de cheat codes trouvables sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah bon non, je ne crois pas du tout. Avec les cheat on ne peut pas tout faire. Vie infinie, invincibilité,... je veux bien, mais accélérer un jeu, non. A moins, que dans la cartouche, il reste du code hypotétique d'une version beta qui serait plus rapide. Les cheat permettraient seulement d'atteindre cette béta. Mais bon, ce n'est pure divagation. Un cheat ne permet pas d'accélérer un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les cheats permettes de modifier la valeur d'une variable non ? Et vu qu'on peut changer normalement de vitese, la vitesse doit dépendre d'une variable et doit donc être modifiable viua un cheat code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui, d'accord, mais dans ce cas là, tu ne peux avoir que les vitesses prévues dans le jeu. Donc ça sert pas à grand chose. Par exemple dans Mario Kart, ave les cheat tu pourras modifier les vitesses entre 50, 100 et 150 cc. Comme c'est immédiatement modifiable dans le menu du jeu ça sert pas à grand chose. Bon, avec les cheat, on peux imaginer que tu peux trouver un moyen pour avoir les boost toujours activés (c'est à dire que le Kart roulerait comme s'il avait le bonus champignon), où tu peux essayer de trouver la valeur correspondant à la vitesse reliée quand tu prends l'étoile. Sur Gamegenie.com, il y a des codes pour choisir ses armes. Par exemple, on peut choisir d'avoir toujours le chanpignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Si la variable ne permet pas de choisir d'autres viteses, alors oui, on ne poiurras pas en choisir d'autres. Mais si cette variable régulait DIRECTEMENT la vitesse des karts alors ca aurait été possible. Dommage... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés