Aller au contenu

Faire Son Build Mame


Invité ultragames93

Messages recommandés

Invité ultragames93

Alors voila je voudrais faire mon build perso MAME32 je sais faire des build MAME juste en optimisant pour le processeur mais je voudrais faire une version avec MAME 32 et reorganiser MAME a sa manière bref je pense que toi julio tu sera me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds vite fait parce que je suis sur le forfait 56K de mon petit frère, donc deux choses :

1)Ca veut dire quoi : "Oh nan" ? On peut pas être dispo 24/24...

2)Qu'est ce que tu veux faire exactement et quelle est la version de Mame que tu veux compiler, qu'est-ce que tu veux y rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse email supprimée !

:):siffle: Y'a des règles à suivre, lis les :alien::D

Et d'une, tu pourrais dire "s'il te plait", c'est la moindre des politesses.

Et de deux, ca ne s'explique pas en deux lignes, pour te faire la main, et apprendre la compilation de base pour Mame, je te renvoie vers un excellent dossier sur le site : http://www.emu-france.com, tu pourras déjà apprendre pas mal de trucs... ;)

Mais sois poli la prochaine fois, ca aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool. Tant mieux pour toi...mais bon, comme je te l'ai dit, je peux pas t'expliquer ca en deux lignes, ni même en trois, cela sera expliqué dans un dossier à venir bientôt sur le site, tu n'auras plus qu'à le consulter ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup que fais une phrase sans ponctuation ni formule de politesse, je te bannis. C'est clair ? T'as pas lu les règles ou quoi ? ;)

En plus, les messages d'une seule ligne, à force ca soule, ca s'appelle du flood... :)

Alors soit tu te décides à suivre les règles, soit je te dégage. Tu choisis...Quand on demande quelque chose à quelqu'un, c'est un minimum d'éducation que d'être poli...

Et je me répète :

:):siffle: Y'a des règles à suivre, lis les :alien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.