Spacewolf1 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voilà comme tout le monde le sait, les 2 Tours va bientôt sortir en version longue (le 18 novembre pour les retardataires). Comme l'année dernière, 2 versions: - DVD Collector version longue (4 DVD) - Coffret Collector version longue: les 4 DVD précédents + statue de Gollum... + un cinquième DVD !!! Ce 5° DVD disponible uniquement dans le coffret avec la statue ne contient que du dédié à Gollum: interview + document (ainsi qu'un livret également). Allez, plus qu'un bon mois à attendre !!! Note: au passage, la Bande Annonce du Retour du Roi est dispo depuis le lundi 29 novembre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon, ben je connais le menu de mes repas du prochain mois alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 moi e vai em jeter dessu encore une fois meme si j'ai deja la version normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ya une photo de la statue de gollum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés