Elgaern Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Une petite vidéo d'un prototype Toyota présenté au salon de Genève (attention, commentaire en anglais ) D'un principe assez similaire au Segway, il se conduit sur 2 roues avec une posture assise mais avec une place ultra réduite pour le véhicule lui-même (ne cherchez pas le coffre...). Il peut passer sur 3 roues semble-t-il pour les autoroutes notamment et être plus stable à grande vitesse Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) C'est le fauteuil roulant du future!?! Ca a fait p'tit peu R2D2 vous trouvez pas? Modifié le 21 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Il peut passer sur 3 roues semble-t-il pour les autoroutes notamment et être plus stable à grande vitesse Je me vois pas rouler à 130 la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je me vois pas rouler à 130 la dessus ! Moi non plus, faudrait un genre de pare-brises pour éviter de se taper des cochonneries en plein visage et éviter le mur d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi non plus, faudrait un genre de pare-brises pour éviter de se taper des cochonneries en plein visage et éviter le mur d'air Et puis rouler à 130 dans un petit truc comme ça, j'aurais pas confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ce truc est génial pour les personnes handicapées. Je le vois mal remplacer les voitures, mais en fauteuil roulant, ce serait le top du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 nan, de toutes facons, ne serait ce que pour des raisons commerciales il faudra oujours une identité aux voitures....(audi,lada, volkswagen).. ce truc semblalble au segway me semble excellent pour les gens handicapes,mais pas pour remplacer la voiture... je vois plus les voitures de I ROBOT pour le futur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés