Aller au contenu

Probleme Avec Ff9


Invité Yodax

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai l'emulateur epsxe 1.6, et FF9 en original ( qui d'ailleurs tourne très bien) mais le petit probleme c'est que le jeu freeze/plante au niveau de la cinématique quand le vaisseau vers linblum decole: c'est une cinématique avec un peu de moteur de jeu dedans...

J'ai bien eu beau configurer le plugin de maintes facons je vois toujours pas comment resoudre ce probleme ^^

je remercie d'avance ceux qui pourront me depanner ;)

Yodax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas mise car je ne pense franchement pas que ça vienne de là ^^

XP2400+

512 DDR2700

ATI Radeon 9600PRO

carte mere nforce2

Voila je pense que c'est une bonne config :P

Rofl et désolé pour le post dans la mauvaise section j'ai pas regardé le descriptif en dessous ( j'ai vu probleme en premier :/ ) ^^;)

Modifié par Yodax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement FF9 est un jeu à problèmes.

Vois si dans la FAQ y'a pas de réponse à ta question : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2#FAQ

(et en suivant le tutorial, doit y avoir une case à cocher ché pu laquelle mais quelqu'un en avait parlé).

T'as regardé dans la section Sony (PS1, PS2) des forums si y'avait pas un sujet qui répondait à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config de la FAQ : ca freeze toujours lors de la cinématique...

j'ai regardé en premier tous les tropics j'ai l'habitude de rechercher ^^ apparemment je suis le seul ou le premier à avoir ce problème ;)

Si quelqu'un est arrivé au cd2 qu'il me dise sa config d'epsxe comme ca je saurais^^

Finalement j'ai fini par trouver...

la 1.6.0 ne fonctionne pas avecc FF9 et bug lors des cinématiques. Donc pour eviter ce genre de problemes faut utiliser 1.5.2 ou 1.5.0^^ voilou ca servira à ceux qui ont ce petit probleme^^

Sur ce merci quand meme davoir cherché ^^

Modifié par Yodax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

c'est sur FF VIII à été développé pour plaire à la majorité des joueurs... même ceux qui n'y connaisent rien au RPG :rolleyes: enfin j'aurais du dire surtout :siffle:

mais bon pour le peu que je connais au RPG je crois que je ferais mieux de

----->[]

Alors je vous parle meme pas de la bouze FF X-2... :P

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Invité_jojo
c'est sur FF VIII à été développé pour plaire à la majorité des joueurs... même ceux qui n'y connaisent rien au RPG ;) enfin j'aurais du dire surtout -_-

mais bon pour le peu que je connais au RPG je crois que je ferais mieux de

----->[]

Alors je vous parle meme pas de la bouze FF X-2... ^^

1 J'ai eu le meme problème, je vais essayer avec ue version antécédente de epsx.

2 Je confirme, FFX-2 c de la merde.

3 FFX aussi (mais moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.