Invité Yodax Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut Voila j'ai l'emulateur epsxe 1.6, et FF9 en original ( qui d'ailleurs tourne très bien) mais le petit probleme c'est que le jeu freeze/plante au niveau de la cinématique quand le vaisseau vers linblum decole: c'est une cinématique avec un peu de moteur de jeu dedans... J'ai bien eu beau configurer le plugin de maintes facons je vois toujours pas comment resoudre ce probleme je remercie d'avance ceux qui pourront me depanner Yodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Question habiutelle : c'est quoi la config de ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) je ne l'ai pas mise car je ne pense franchement pas que ça vienne de là XP2400+ 512 DDR2700 ATI Radeon 9600PRO carte mere nforce2 Voila je pense que c'est une bonne config Rofl et désolé pour le post dans la mauvaise section j'ai pas regardé le descriptif en dessous ( j'ai vu probleme en premier :/ ) Modifié le 10 octobre 2003 par Yodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Visiblement FF9 est un jeu à problèmes. Vois si dans la FAQ y'a pas de réponse à ta question : http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2#FAQ (et en suivant le tutorial, doit y avoir une case à cocher ché pu laquelle mais quelqu'un en avait parlé). T'as regardé dans la section Sony (PS1, PS2) des forums si y'avait pas un sujet qui répondait à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 (modifié) la config de la FAQ : ca freeze toujours lors de la cinématique... j'ai regardé en premier tous les tropics j'ai l'habitude de rechercher apparemment je suis le seul ou le premier à avoir ce problème Si quelqu'un est arrivé au cd2 qu'il me dise sa config d'epsxe comme ca je saurais^^ Finalement j'ai fini par trouver... la 1.6.0 ne fonctionne pas avecc FF9 et bug lors des cinématiques. Donc pour eviter ce genre de problemes faut utiliser 1.5.2 ou 1.5.0^^ voilou ca servira à ceux qui ont ce petit probleme^^ Sur ce merci quand meme davoir cherché Modifié le 11 octobre 2003 par Yodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ai la solution tu le joue sur une vrai play moi aussi j'ai eu ce pb alors j'ai empreinter une vrai play une vrai manette et je ne le regrette pas pasque c'est 100 fois mieu que sur émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erwan Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Merci pour ton conseil t'es pas le seul a avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mty8 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt, moi ma question c juste, ou tu l'a trouvé, ce jeu pck moi jarive pa a avoir de jeu ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Je suppose que tu veux savoir où il a acheté ce jeu, car les règles du forum stipulent qu'il est interdit de donner des liens vers des ISO PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 juste une petit piqure de rappel au cas ou http://forums.emunova.net/index.php?act=boardrules Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 C'est bizarrele ff9 et ff7 sont tres souvent trouvables (mais le ff7 c'est chaud tu dois payer 45 € mais le ff9 tu le trouve a 30 € max) c'est plutot le ff8 qui a completement disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) c'est sur FF VIII à été développé pour plaire à la majorité des joueurs... même ceux qui n'y connaisent rien au RPG enfin j'aurais du dire surtout mais bon pour le peu que je connais au RPG je crois que je ferais mieux de ----->[] Alors je vous parle meme pas de la bouze FF X-2... Modifié le 1 mai 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_jojo Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est sur FF VIII à été développé pour plaire à la majorité des joueurs... même ceux qui n'y connaisent rien au RPG enfin j'aurais du dire surtout mais bon pour le peu que je connais au RPG je crois que je ferais mieux de ----->[] Alors je vous parle meme pas de la bouze FF X-2... <{POST_SNAPBACK}> 1 J'ai eu le meme problème, je vais essayer avec ue version antécédente de epsx. 2 Je confirme, FFX-2 c de la merde. 3 FFX aussi (mais moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Déjà que j'ai trouvé FF VI faiblard (j'aime pas les FF), je pense qu'il vaut mieux pas que je joue à FF X2, d'après ce que j'ai pu en lire... Pourtant les RPG, j'aime ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés