Aller au contenu

Fan de GT

leo03

Messages recommandés

Si GT 5 ne devrais pas pointer le bout de son nez avant 2008, vous pourrez cependant vous rabattre sur...GT HD, soit GT4 version HD :)

Oui, mais attendez, ce n'est pas tout, il y a un système super innovant avec ce GT: Il est vendu SANS voiture et SANS circuit. Quoi ? Mais comment fais t on ? C'est bien simple, grâce au net de Son, vous pourez acheter les voitures pour 0.50 € et les circuits 2.5 €

Des voitures pour 0.50€ et des circuits pour 2.5€ ? C'est vraiment pas cher ;) Ha zut, c'est pas pour de vrai, c'est du virtuel.

Mais attendez, GT4 comprend 750 voitures et 50 circuits. Faisons le calcul:

750 voituresx0.50€+50 circuitsx2.5€+60€ le cd du jeu=560 €

:)

Sony aurait il craqué :fou: Heureusemnt, les GT, je m'en fous... Mais pas les fans... :lol:

C'est sur jeuxvideo.fr

Ceux qui critiquaient Microsoft et son MarketPlace avec certains téléchargements/arnaques payants (caparaçon d'Oblivion au hasard) vont avoir des sueurs froides car Sony donne une leçon magistrale à M$ en matière d'arnaque... En faisant les calcul, ça nous reviens tout de même à 1200 euros environ pour jouer à GT4 en HD... à peu près 10 fois plus que pour jouer à GT4 normal sur PS2.

Enfin, Sony a annoncé que le jeu online serait gratuit sur PS3 contrairement au XBox Live... faut bien qu'il trouve un moyen de financer les serveurs :lol:

Ca rejoint un peu le principe des nouveaux mmo "free to play". Tu ne paie pas l'abonnement mais les objets et autres bonus pour améliorer ton personnage. :lol:

En fait, il faut voir ce que va proposer Nintendo avec la WII pour voir; le jeu NES à 1€ c'est pas impossible non plus. ;)

Il s'agit de l'évolution du marché, quand tu connais la durée de vie moyenne d'une console et le nombre de consommateur qui ne sauront pas faire un backup de leur jeux, tu vois tout de suite mieux l'interêt. :fou:

Là je trouve ça abusé. On nous vend un jeu auquel on ne peut pas jouer à la base... Mais en plus, ça imposera aux gens d'avoir une connexion Internet (ça peut paraitre saugrenu de dire ça mais quand on achète qu'une console, on n'a pas forcément l'utilité d'Internet mais là ca deviendra impératif)

Bref ma pensée résumée en quelques mots: foutage de gueule

;)

alors la je ne sais que penser, sony me fout la :lol: tant leur procede me semble ahurissant.....

ca depasse le mmo gratuit a options payantes dans le principe, la t'es vraiment obligé de raquer; parce que le finir avec une golf GTI a 10000 credits , ca va pas etre possible......

j'en reviens pas , ils repoussent les frontieres de la rapinerie......

bientot, ils faudra payer pour allumer ta console.....rigolez pas, dans une certaine chaine d'hotels ou j'ai passé 2 nuits, on paye 0,25€ par impulsion du telephone, donc a chaque fois qu'on decroche!!!!

moi je vous le dit: les consoles c'est BIEN terminé pour moi.

ouais en même temps faut être neu² pour être fan de GT, alors le fait qu'ils se fassent pigeonner ne sera pas une grand perte de mon point de vue :lol:

GT c'est bien ! <_< ... avant <_<