fefefefei Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Et maintenant autre chose j'ai installé l'ému megadrive j'ai essayé avec trois roms différentes et j'ai pas de son. Peux t-on le configurer? J'ai essayé la version normale et celle cadencé à 155Mhz mais toujours pas de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Normal qu'il n'y ait pas de son, c'est la première version de l'émulateur. Le son ne sera intégré que plus tard. Donc au niveau de la configuration j'en sais rien, lis le README, en général toutes les instructions sont dedans (C'est une habitude à prendre avec la GP32 : tout est dans les README). Enfin, ptit conseil : évite de dépasser 133MHz sinon ton CPU risque de cramer et ça, C pas dans la garantie. PS : merci de créer un nouveau sujet pour un sujet différent sinon ils rallongent et deviennent hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 oui excuse moi. ^x^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tu la trouvé ou fgen ??? Paske le seul a etre sorti c est genemu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'l'ai trouvé nulle part car la version sortie est une beta privée. T'as la liste de compatibilité là : http://www.thaworx.co.uk/genemu/index.php?emu=2 et le "pas de son" c'est parce que c'était mentionné dans son annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ah c est bien ce ke je pensais. Il est comment cette ému par rapport a celui sorti?(vous avez de la chance ptit vénard de pouvoir l avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Il est comment cette ému par rapport a celui sorti? là par contre va falloir préciser pque ça m'aide pas. PS : j'ai jamais dit que j'avais l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Du son!Du son!Du son! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyop75 Posté(e) le 13 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 ah je croyais ke tu l avais the jedi! fefefefei t en pense koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés