Seifen Matt Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 élo all je vends Jump Superstars sur DS à 30 euros frais de port non inclus voili voilà je suis sur genève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cedric Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour,je serai fortement interessé par ton offre!! envoi moi un mail a: meuh@youkoulélé.org pour discuté des details!! et dans quel état est ton jeu?(boite etc...),si tu a des foto,ce serais avec joi^^ EDIT par R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Les mails dans les messages cayleumaleuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cedric Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben nao si tu veu toujour vendre ton jeu di le moi,je marangerai pour kon se contact!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés