eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Es-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une rom de Super Akumajou Dracula (Super Castlevania JAP) sur Super Famicom? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai trouvé la version ricaine, mais c'est la jap que tu cherches??? la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) La rom Jap s'appele simplement "Akumajou dracula" pas de "super" c'est peut etre pour ça que tu ne l'a pas trouvée J'ai trouvé deux roms sur planetemu je pense que c'est ce que tu cherches Akumajou dracula Akumajou dracula XX Modifié le 14 septembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 La rom Jap s'appele simplement "Akumajou dracula" pas de "super" c'est peut etre pour ça que tu ne l'a pas trouvéeJ'ai trouvé deux roms sur planetemu je pense que c'est ce que tu cherches Akumajou dracula Akumajou dracula XX C'est bien ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés