Karatazaraî Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Hello,je viens de configurer ma manette PC pour Chankast,je lance le jeu et "ioControl" error . Ma question est la suivante quel manette faut il pour jouer avec Chankast ? La j'ai une manette Saitek 2500 rumble,j'ai configuré correctement avec Alors d'ou cela peut il bien venir ? Merci beaucoup pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 io control, c'est pour la manette, ca? sinon utilise l'autre plugin manette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karatazaraî Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 io control, c'est pour la manette, ca?sinon utilise l'autre plugin manette.... Non, "io control" c'est ce que ça fait,c'est une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi, parfois j'ai ca quand je veux faire passer une iso dans daemon tools... c'est peut etre pas que ta manette qui est en cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 IO control c'est les entrées/sorties, et donc pas forcément la manette, mais aussi le son, les lecteurs CD... Ca peut être nimporte quoi donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Généralement, ioControl error vient du support GD. Essaye un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karatazaraî Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ,j'ai plutôt essayé sur mon vaio,ça marche au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés