Aller au contenu

Kof 2002


Invité oli

Messages recommandés

Il faut qu'elle porte le bon nom : kof2002.zip, et ensuite que cette ROM fasse 100Mo environ, car celle que tu dois avoir doit faire environ 40Mo...

En effet, Neorage ne lit que certaines versions des ROMs, dites "décryptées, qui sont plus petites en taille. Il te faut donc la ROM dite "cryptée", plus lourd, qui fait environ 100Mo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpm_one
Il faut qu'elle porte le bon nom : kof2002.zip, et ensuite que cette ROM fasse 100Mo environ, car celle que tu dois avoir doit faire environ 40Mo...

En effet, Neorage ne lit que certaines versions des ROMs, dites "décryptées, qui sont plus petites en taille. Il te faut donc la ROM dite "cryptée", plus lourd, qui fait environ 100Mo !  :)

Mais est-ce qu'à partir de la rom de 40Mo on peut obtenir la rom d'environ 94Mo?

"décryptées" -> "cryptée"? C'est possible?

Si oui par quelle moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y connais pas trop en ron arcade mais je pense que ca doit etre plus facil de télécharger une rom en etat de marche que de bidouiller avec une version pas adaptée ... :) (vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garanti ! Il est possible de le faire mais c'est un bazar pas possible...Télécharge la bonne ROM !  :D

Je vous remerci pr vos réponse ;)

En faite c'était plus par curiosité qu'autre chose... j'avais envie de me lancer dans ce "bazar pas possible" qui ne me fait pas peur :P ...

ça se bidouille avec NeFe non? ;)

Et aussi pr le fun :*) et parce que aussi je ne trouve plus la rom... (je l'avais vu à un moment chez www.nightwatch.ws , mais c'est plus possible... et mon abonnement ADSL est limité à 1Go par mois... :'( (-> j'habite au Luxembourg... bon bref...)

Ouais vous avez raison c'est mieux de télécharger la rom à nouveau, mais il faut déjà savoir où aller la pécho... ;)

Un grand "big up" a Julio pour ce magnifique build de Mame débridé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

ses pas 10 giga par moi kom en belgike  :alien:

Non c'est pas comme en Belgique... il y a plusieurs abonnements et le mien est à 1Go limité par mois pr 38€ le mois et puis celui de 10Go limité par mois (le prochain abonnement sur la liste) qui est à 55€ par mois... et comme moi j'arrive rarement à plus de 3Go par mois, ça ne me sert à rien de prendre l'abonnement au dessus... Le Go supplémentaire est à 3€... :)

[/hors sujet]

Et personne ne m'a répondu... :'( si ce bidouillage pas possible, mais pas impossible :) se faisait avec NeFe ou pas... :'( :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr l'info THE JEDI :)

Je vais attendre un peu... peut-être que quelqu'un répondra à ce topic :siffle:

Je vais encore voir de mon côté si je trouve "l'astuce"... et si j'ai toujours rien trouvé dans quelques temps je m'adresserai donc peut-être à lui :alien:

En tout cas merci à toi THE JEDI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.