anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) lusSpace peut avoir une apparence sympa , regarde : si quelqu'un les veut , je les mets a dispo : Modifié le 5 janvier 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Oui en effet. Mais moi le problème c'est que je peux pas voir directement les boites et cliquer dessus, parce qu'il faut chaque fois aller chercher dans les onglets en bas. emuControlCenter c'est comme ça : Pis bon après c'est des questions de goût, des choix. Modifié le 5 janvier 2007 par Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'avoue , l'interface est VRAIMENT attirante mais non , je ne peux pas ce serait trop de boulot de transferer 2000 images (qui de toute façon sont cryptées). :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ne désespère pas (moi aussi). Apparemment ça va être implémenté, un des auteurs affirme possèder 28 000 images. Un total de 500 Mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 alors j'attendrais ... ... To be continued Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bon je viens à mon tour de découvrir LusSpace, qui me parait bien plus pratique (et moins lourd surtout ) que emuControlCenter. J'ai juste une question pour LusSpace, quand je lance une rom il m'affiche une petite fenêtre avec le chemin de l'émulateur et de la rom en question, je suis obligé de valider pour la faire disparaître pour qu'ensuite l'émulateur puisse démarrer. Quelqu'un sait comment on supprime ça? (quand je clique sur une rom de ma liste je voudrais qu'elle se lance directement dans l'émulateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés