Invité ordrox Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 sa serrait trop cool vous aussi vous en avez entendu parler ? moi j'ai eu l'info a game one dans la game zone ! si s'est vrai alors : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 merci de poster les sujet au bon endroit la prochaine fois Quand a ta niouse j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah c'est pas une nouveauté. En tout cas je sais qu'ils doivent sortir un remake du premier secret of mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Vi par contre c'est un semi remake car d'après eux, bp de choses ont été modifiées. En clair : C un Secret of Mana 1.5 Il a été baptisé Sword of Mana et est prévu pour le 1er Décembre aux USA donc on peut espérer à Noel chez nous c'est un gros titre donc y'a de très fortes chances. Une preview ici qui donne l'eau à la bouche : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000021902.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 D'après le magazine "joypad", il devrait sortir en mars 2004 en france normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je crois qu'il est sorti il y a un bon moment au Japon... Il me semble même qu'il existe un hack traduit en Anglais, mais je suis loin d'en être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sourichiot Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 bonjour! je confirme : j ai la version jap.... elle est vivement in french lang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 oui une version est prevu pour ds pas longtemp j'ai lu sa ds le mag de nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés