Invité Nonoferlin Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut ! Voilà, j'ai récement télécharger Project 64 (le meilleur d'après moi) et Zelda Ocarina of time sur n64, et j'explque le problême: Dans l'intro, le ciel est rouge, et le menu n'apparait pas mais on peut quand même démarrer le jeu en appuyant n'importe malgrès le menu qui apparait tout en noir, et quand je démarre le jeu, l'intro est bonne, mais dans les batiments, c'est tout en rouge ! les personnages apparaissent quand même mais c qd même embêtant, puis quand je veux parler avec les personnages y a bien sur l'icône "suite" et "quitter" mais aucun dialogue ne se fait, alors quelqu'un saurait quel est le problême ? G lu le tutorial, j'ai fait les réglages mais c'est toujours les mêmes problêmes... :'( Merci d'avance je précise tout de suite mais plugin => Vidéo: Jabo's Direct 3D6 1.5 Audio: Jabo's Direct Sound 1.5 Contrôles: Jabo's Direct lnput7 1.5 Ainsi que ma config=> Genium Inte Pentium® III Processor 64.0 Mo RAM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut a toi Le probleme c'est ta config je pense 64Mo de ram c'est vraiment peu. Il faudrai que tu essaie avec un emulateur qui demande moins de ressource (car PJ64 est gourmand) mais je ne sait pas lequel car moi j'ai toujours utiliser PJ64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ne pense pas que cela explique ce rendu. A mon avis plusieurs cause sont probables : -La rom est mauvaise -Les Drivers de ta carte garphique ne sont pas a jours -DirectX est trop ancien -T'a de mauvais reglages de plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 En tout cas pour le ciel rouge c'est a cause de ta config j'en suis sur c'est ecrit dans l'aide de PJ64.Voila ce qui est dis : Why is the sky red? Your system does not meet the minimum requirements (see User Manual). Voila le minimunm qu'il faut pour jouer : Intel Pentium 3 700Mhz or AMD Athlon 800Mhz CPU* 128MB system RAM 200MB free hard drive space additional 20MB-100MB free hard drive space per game, depending on game and number of saves you make 100% Microsoft DirectX 7 compatible video, sound and input devices**. Microsoft Windows 98 Microsoft DirectX 7 (default plugins), DirectX 8 (all included plugins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman2600 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 A mon avis c'est la carte graphique qui cloche car j'ai déjà fait marcher zelda correctement avec 64 mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah, en fait g bien réglé j'ai bien suivi le tutorial, et en + g téléchargé 2 roms zelda différente et les 2 font pareille et j'espère que c'est Pj 64 car ça m'embêterait de louper une aventure zelda que j'atendait tant... Quelle émulateur pas mal qui peut me faire marcher sur mon ordi et compatible avec Zelda ? Si vous en connaissez vous une, où la télécharger ? merci d'avance et au fait merci pour vos réponse A part ça, si vous avez une autre idée pour faire fonctionner zelda dîtes le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Essaye de mettre a jour avec les dernieres versions directx et tes pilotes de carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Et...pour cela comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr Sinon ta carte 3D m'a l'air d'être une Intel ... C pas une vieille daubasse de 4 ou 8Mo de RAM ça ? Si oui, ça m'étonnerait pas que le prob vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 8 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Et t'as vérifé que ta ROM était correcte avec un logiciel Good XXX ? Si ta ROM n'est pas bonne ca risque pas de marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Quel est le modèle de ta caret graphique? Si c'est un truc genre Intel, SIS ou S3 Savage, je crois que c'est même pas la peine d'y penser Bon à la rigueur une Savage, en bataillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Désolé..mais comment savoir quel est le model de la carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Sous Windows 95/98/Me : - Clic droit sur le Poste de Travail -> Propriétés. - Aller dans le deuxième onglet. - Ton modèle de carte graphique est indiqué dans la rubrique "Carte Graphique" Sous Windows XP : - Aller dans le Panneau de Configuration (voir dans le Menu Démarrer) - Double cliquer sur Système - Aller dans l'onglet Matériel - Cliquer sur Gestionnaire de Périphérique - C'est écrit dans la catégorie Cartes Graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin (narive plus à se con Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je n'arrive plus à me connecter ! ça me fait un truc du genre "le nom de cet utilisateur n'existe pas dans ce forum" voilà d'après ce que j'ai vu, ma carte c une ATI Rage 128 FURY SD AGP voilà... est ce que le jeu zelda peut marcher sur cette carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ta Rage128 devrait pouvoir être exploitée par Project64, bien qu'elle manque un peu de vélocité. Télécharges les derniers pilotes pour ta carte sur le site d'ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin (narive plus à se con Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Quelle est l'adresse ? (ouf je suis rassurée merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Nono, j'ai effacé ton compte car il était tjs dans les inactifs (tavé pas confirmé ton email ). Contacte moi par email pour que je te recrée ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin (n'arive plus à s Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Le pb c que maintenant je ne peux plus accéder à ton e-mail si je suis plus membre...Pourrais tu me donner ton adresse e-mail ? Je n'avais pas activer mon compte car dès que j'essayais de l'activer, le lien était mort, et je pouvais poster, alors je croyais qu'on me l'avais activer.... C'est quoi l'adresse du site d'ATI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 http://www.ati.com/support/driver.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin (n'arive plus à s Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci t sympa , une autre question (vraiment désolée pour toutes ces questions) Il faut aller où pour télécahrger les dernier pilotes sur le site ? (je demande ça car c en anglais...merci bcp d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bah http://www.emunova.net/?cat=equipe on peut nous contacter comme ça aussi, y'a pas que les forums dans la vie. Pour les drivers, c la bonne page. Tu sélectionnes au milieu ton système d'exploitation, ensuite dans la deuxième colonne "Graphic Driver" et ensuite ta carte vidéo. T'appuies sur le bouton "Go" juste en dessous, t'arrives sur une nouvelle page et les drivers sont juste devant ton nez (le premier choix normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nonoferlin (n'arive plus à s Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Arf,j'y avais pas pensé le pb c ke je savis qui fallis choisir Graphic driver mais là je vois plusieurs RAGE c laquelle "RAGE" ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 La Fury est une Rage128 normale (pas une Pro quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoferlin Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sur le site ATI, je choisi RAGE 128 Family dans les RAGE à choisir, je fais "go" et après il n'y a aucun truc qui se télécharge et g à la place cette page => RAGE 128 Windows ME Display Drivers Display Drivers | Tuner/Capture | DVD Windows ME Display Drivers Recommended Driver - 4.13.7192 Posted October 22, 2001 This is a fully released and supported display driver, which supports Windows ME, Windows 98 and Windows 98 SE. DirectX 8 and OpenGL support are included. This driver offers DirectShow capture support only. Alternate Driver - 4.13.7078 Posted March. 20, 2001 This is a fully released and supported display driver, which supports Windows ME, Windows 98 and Windows 98 SE. DirectX 8 and OpenGL support are included. This driver offers DirectShow capture support only. Alternate Driver for Video For Windows Support If you are using an ALL-IN-WONDER configuration and require Video For Windows capture support an alternate driver/software combination is required. Previous Display Driver Versions Not Supported An archive of previously posted RAGE 128 Display Drivers. These Display Drivers are no longer supported. Microsoft-Supplied Driver 4.11.6234 (details) Included on the Windows ME Installation CD The RAGE 128 driver included with Windows ME does NOT support OpenGL or ATI Multimedia (DVD or Tuner/Capture) Features. Windows ME Tuner/Capture Software ATI Multimedia Center 7.2 Posted November 27, 2001 The ATI Multimedia Center provides MPEG, AVI and CD Audio playback. Tuner/Capture functions are also offered on ALL-IN-WONDER configurations. The ATI DVD Player is not included in this bundle. The following products require a DIFFERENT version of the ATI Multimedia Center when used with RAGE 128 products: ATI-TV WONDER TV WONDER VE TV WONDER USB Edition ATI-TV ISA/PCI/fm Windows ME DVD Player ATI DVD Player 5.0 Posted December 17, 2001 This version of the ATI DVD Player can be used by itself or in conjunction with Multimedia Center 7.2 listed above NOTE: The downloadable version of the ATI DVD Player is an update for existing ATI DVD Player users. An existing copy of the ATI DVD Player on a valid ATI CD is required in order to install this update. Que faire ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoferlin Posté(e) le 12 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 En fait si ça vous dérangerai pas, j'aimerais bien savoir om il faut aller, où cliquer etc...afin d'avoir le téléchargement, mais si ça vous dérange pas , je vous en serai très reconnaissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés