sasha_touille Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 je suis bloqué au niveau 5-4 à versailles après avoir battu 1 boss. j'arrive pas à sauter au dessus du vide, c'est trop loin. comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Hum...je sais plus si j'ai joué à celui-là (c'est sur Megadrive non ?), mais dans pas mal de vieux Castlevania y'a souvent des passages où on doit se balancer avec le fouet pour passer des grand trous... Enfin, je suis pas très motivé pour recommencer celui-là, donc je vais pas pouvoir plus t'aider pour l'instant, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Hum...je sais plus si j'ai joué à celui-là (c'est sur Megadrive non ?), mais dans pas mal de vieux Castlevania y'a souvent des passages où on doit se balancer avec le fouet pour passer des grand trous... C'était le cas dans ce Castlevania à un moment... Mantenant je ne sais plus à quel niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'était le cas dans ce Castlevania à un moment... Mantenant je ne sais plus à quel niveau... C'était pas dans la tour de l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 C'était pas dans la tour de l'horloge ? Fort probable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasha_touille Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mon perso a un trident, pas un fouet. personne pour répondre? j'ai vu quelques un le mettre en top 10 alors ils doivent le connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés