Aller au contenu

Probleme avec SSF


Tre1Z

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai decouvert SSF il y a quelques jours, tout marche nickel excepte un gros probleme :

tous les jeux ( un quinzaine environs ) fonctionnent sans probleme, sauf deux :

Panzer Dragoon 2 et Cyber Speedway.

Brievement, ces 2 jeux fonctionnent parfaitement tant que je suis en mode fenetre,

mais des que je passe plein ecran, plus rien, ecran noir ( j'entends pourtant le jeu

continuer de tourner derriere ). Je repasse en fenetre, et plus de probleme.

J'ai lu la liste de compatibilite de cet emulateur, et les 2 sont signales "perfect".

J'ai egalement cherche d'autres personnes ayant le meme probleme, mais apres avoir

ecume plusieurs forums, rien trouve...

Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essaye, en vrac :

- Teste avec 4 differentes versions de SSF

- Teste sur 2 ecrans differents

- Teste avec 3 versions differentes des pilotes de ma CG

- Teste tout un tas de reglages sous SSF

- Desactive toues les progs qui tournaient en resident

- Teste tout un tas de reglages sous ma CG ( parametres directx, parametres videos etc..)

Et j'en passe... Ce que j'utilise :

-SSF 007 beta r8, une iso Panzer Dragoon 2 montee sous daemon tools avec un .cue (iso+wav)

Ma config :

-Athlon 64 3200+@2550 Mhz

-1,5 Go de ram

-CG ATI Radeon X850provivo@xtpe@600/600

-carte son Fortissimo IV

-DD Maxtor 160 Go SATA

Voila, si quelqun a une solution ou une piste , j'en serais vraiment heureux car la je suis vraiment desepere (surtout

pour Panzer Dragoon 2, LE jeu pour moi de la Saturn), et jouer sous une petite fenetre c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Panzer Dragoon tourne nickel, c'est avec le 2 que j'ai un soucis.

Aucun problème avec Panzer Dragoon Zwei (avec dernière version SSF). J'ai eu un problème une fois avec SSF qui disait de configurer directdraw...mais j'ai relancé et c'était parti.

Pourtant mon processeur est moins puissant de même que ma carte graphique...

Modifié par kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tre1Z,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème. J'ai le même souci avec Sega Rally.

Il fonctionne nikel en mode fenétré et écran noir en plein écran. :*) Dommage.

D'un cote je me sens moins seul , j'avais encore vu personne avoir ce genre de probleme.

Mais bon, moi Sega Rally (championship plus version jap) tourne impec plein ecran, donc ca a l'air d'etre aleatoire suivant les jeux et

les personnes en plus ! J'arrive vraiment pas a voir d'ou ca peut venir ( mais je suis tres tetu, je vais bien finir par trouver :) )

Pour ta solution Link83, j'y avais deja songe, mais non merci ;)

De plus, si ca fonctionne toujours pas, tu me propose quoi ? Changer de PC ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi Sega Rally (championship plus version jap) tourne impec plein ecran, donc ca a l'air d'etre aleatoire suivant les jeux et

les personnes en plus ...

Pour ma part, j'ai Sega Rally (EUR) alors il faudrait peut être que j'essaie avec la version JAP pour voir la différence. Je vais essayer de touver ça sur le site ... euh ... Oh quel dommage je ne me rappelle plus du nom du site !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut me revoilou. :)

Merci Tre1Z mais je connais très bien ce site. Je voulais simplement ne pas donner le nom du site auquel je pensais. :P

Effectivement avec la version JAP de Sega Rally Championship Plus, c'est nikel en fullscreen. :class:

Sinon à part ça j'ai le même problème avec Tomb Raider. Du coup j'ai tentée avec l'émulateur de la PSX et là, pas de problème de fullscreen. En plus la qualité graphique est plus que largement meilleure. :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.