popolatortue Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pour ceux qui ne le sauraient pas, Carrefour vend la ps2 noire (comprenant une manette) à 129,73€ PS2 argent avec manette : 139,93€ C'est pas grand chose mais c'est toujours bon de le souligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Crotte, dire que j'ai du m'en acheter une autre (Bah voui, la vielle qui est morte tout ça...) y a 2-3 mois... Si j'avait su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci POPO! mais la mienne prend la poussiere dans un placard, elle marche encore.......enfin, je crois? apres 3 allez retour chez sony (130€ a chaque fois......) j'espere que oui! j'ai mis au point une nouvelle theorie pour savoir l'age d'une console: mesurez le nombre de cm de pousiiere, puis multipliez par les annees, vous aurez l'age de votre console! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci POPO!mais la mienne prend la poussiere dans un placard, elle marche encore.......enfin, je crois? apres 3 allez retour chez sony (130€ a chaque fois......) j'espere que oui! j'ai mis au point une nouvelle theorie pour savoir l'age d'une console: mesurez le nombre de cm de pousiiere, puis multipliez par les annees, vous aurez l'age de votre console! Ha? dans ce cas j'ai une SNES de quelques mois a peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Pour ceux qui ne le sauraient pas, Carrefour vend la ps2 noire (comprenant une manette) à 129,73€ PS2 argent avec manette : 139,93€ C'est pas grand chose mais c'est toujours bon de le souligner C'est comme ça partout : Sony a baissé les prix de la PS2 à 129€ au lieu de 149€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok mais surtout comme carrefour en a fait la une de sa pub ça m'a forcement tapé dans l'oeil Tu vas pouvoir t'en acheter une jeudi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Et donc, mitri a payé sa PS2 trois fois?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 j'avais pas vu mais.............................. oui, je l'ai payé 3 fois....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est pas grand chose mais c'est toujours bon de le souligner attends , je vais le faire à ta place : C'est pas grand chose mais c'est toujours bon de le souligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 attends , je vais le faire à ta place : C'est pas grand chose mais c'est toujours bon de le souligner Attention anarkhya est en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Question: Quel est l'avantage comparé à une ps2 classique ? (a part le fait qu'elle soit incompatible avec certains jeux^^) Modifié le 21 janvier 2007 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sans hesiter , le jeunesse de la lentille , vu qu'une lentille de ps2 claque au bout de 2 ans et qu'il est devenu impossible de trouver de grosses ps2 neuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je dirais la taille surtout. Elle ne prend pas beaucoup de place et c'est pas un mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Y a t-il toujours ce foutu ventilo qui fait du bruit ? Pour info ma lentille tiens bien depuis 2002, bon c'est vrai elle tourne pas énormément, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non justement elle ne fait pas de bruit : que le lecteur CD / DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés