Aller au contenu

On Recrute


The Jedi

Messages recommandés

Oserais tu insinuer qu'il n'est rien à dire sur Pong et Arkanoid!? :'( J'ai bien réussi à trouver des trucs à dire sur KC Munchkin (qui n'est jamais qu'un clone de Pacman) et sur Nightmare sur Odyssey²! ;) Oui, bon d'accord, c'est pas les tests les plus longs de l'univers! :P

Sinon OK, pour la semaine prochaine, pas de probs. Mais la prochaine fois, je t'impose un test de jeu hentai tout en japonais sur PC98! ^^ Par contre, passe par le newsgroup interne au site pour ce genre de communications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Réponse a clad <en vitesse>

j'ai horreur que des gens puissent dire , il est neneu du moins quand c'est dit sérieusement

Certe il ya l'intelligence et le désire du savoir , mais arrivé à un certain stade c'est de la culture .

Dans la vie l'élément primordiale c'est de pouvoir lire et écrire avec ou sans faute . Tu vois parfois j'essaye de faire attention a mon écriture et parfois je m'en fiche royalement .

euh ct une réponse brève , hein!! messieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad, personne ne te diras que tu es neuneu parce que tu aimes tel ou tel jeu ou que tu le détestes. Chacun a ses goûts (et je crois pouvoir dire que j'ai des goûts relativement atypiques) et est libre de les revendiquer, du moment que l'argumentation est construite. La manière de faire un test et la note qu'on donne a un jeu sont inattaquables quand l'argumentation justifie le tout. Et après tout, il s'agit forcément d'un avis subjectif! :P

Les commentaires sont là pour que les autres personnes puissent donner leur propre avis sur le jeu, qui peut être similaire, ou totalement opposé (je ne me suis pas géné pour dire que je n'aime pas du tout Mario Kart sur S-NES, même si je semble être le seul! ;) ). Mais les commentaires ne sont pas là pour juger la manière de tester d'une autre personne. Veda n'est pas là pour permettre à certains de donner des leçons mais pour que tous puissent s'exprimer le plus librement possible (dans le respect d'autrui) et avoir l'occasion de participer à un projet que nous espérons devenir le plus grand possible! ^^

Donc, n'aies pas de craintes là dessus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.