Aller au contenu

Far Cry Wii


HereZia

Messages recommandés

Annoncé par un simple communiqué début août, Ubisoft n'avait pas depuis parlé du jeu. Aujourd'hui, une foule de renseignements sont apparus sur le net !

Far Cry Wii n'est pas un simple portage de l'épisode Xbox puisque les développeurs veulent profiter pleinement des fonctionnalités de la nouvelle console de Nintendo. Pour illustrer la nouvelle maniabilité, nous savons maintenant que sauter se fera en donnant un peu coup de nunchaku vers le haut. Ce même nunchaku pourra aussi servir à donner des coups dans le dos des ennemis. Avancer télécommande permettra de zommer. Apparemment le stick permettra de se diriger. Bouger la télécommande permettra de donner des coups de couteau !

Les développeurs ne se sont pas uniquement concentrés sur le gameplay mais aussi sur les graphismes, en 480p et en 30 images par seconde. Les graphismes devraient être plus impressionnants que la version Xbox. Nous pourrons le voir dès le 14 septembre où le titre sera présenté à New York.

Concernant le mode multi-joueurs, il est confirmé en écran partagé. Le mode online n'est pas totalement confirmé mais Ubisoft aimerait apparemment l'implanter, tout comme le download via le Wii24connect. Que de bonnes nouvelles !

Enfin, les informations relayées par GoNintendo indiquent une durée de vie de plus de 20 heures. Rendez-vous donc le 14 et 15 septembre afin d'en savoir plus sur le jeu, et peut-être même des impressions le 15 !

Les développeurs ne se sont pas uniquement concentrés sur le gameplay mais aussi sur les graphismes, en 480p et en 30 images par seconde. Les graphismes devraient être plus impressionnants que la version Xbox

Ceci est à noter, pour ce qui est des capacité de la Wii, on aura surment des screen a la conférence Tendo (a partir du 14 Septembre) dont je parler dans un autre post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peu être marrant si l'IA tient la route (comme sur PC, vu que ce que j'ai pu voir sur console, ils étaient très cons). D'après ce que j'ai vu comme images, c'est assez moyen graphiquement mais bon, j'attend de voir bouger et surtout si c'est sympa à jouer, ça peu être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.