Aller au contenu

Quelle est la meilleure version de mame32 ?


greatxerox

Messages recommandés

bonsoir

voila, avant j'utilisais des versions spéciales de mame qui prenaient en charge les derniers jeux neo geo

(Ashmame32+, Clonemame32+...)

Suite à un crash Raid j'avais perdu toutes mes roms. finalement j'ai pu récupérer une bonne partie dont mame presque au complet.

j'ai constaté que désormais , tous les jeux neo geo récents (metal slug 5, kof 2003...) étaient dans la version officielle.

Les builds que j'utilisais semblent abandonnés et j'aimerais savoir quelle est actuellement la meilleure version de mame 32. (je prefere le GUI aux frontends)

d'autre part, les DATS que je créais à partir de CM, en utilisant l'exe de ces builds me posaient problemes dans la mesure où lorsque je faisais un audit interne dans le logiciel je trouvais pas mal de disparités avec le dat. (tout semblait OK dans le dat, et avec l'audit, il y avait pas mal de CRC qui n'étaient pas bons... bref)

donc voila j'ai besoin l'avis d'un connaisseur.

Actuellement j'utilise le DAT de Logiqx, j'ai presque tout au complet, j'attends juste de trouver LA bonne version de mame.

et me conseillez vous de créer des dats (avec CM) à partir des executables ou bien de continuer à utiliser le dat de logiqx.

(je pense que maintenant que tous les jeux neo geo sont intégrés ca doit être les memes roms non ?)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plutôt que d'utimiser Mama32plus!,la dernière version de Kawaks est bien fournie pour ce genre de jeux :P et moins gourmande, surtout avec le fait de choisir le même répertoire pour les roms Mame et kawacks (à savoir pour néogéo, cps1 et 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'usage , j'ai fini par virer kawaks qui faisait double emploi pour moi avec mame32+ , je suis amplement satisfait de ce dernier , a part peut-etre pour les ressources effectivement mais j'ai une petite becane.

tu ne t'es pas relu je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.