dazele Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai lançé le jeu et le problème c'est qu'il ralentit fortement chaque fois ke mon personage passe une porte ou que j'atteint le menu. De plus il y a enormement de grésillement dans le son. Je peux rien savourer musicalement c'est pas très chouette . Que faut il toucher dans la config? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) J'ai lançé le jeu et le problème c'est qu'il ralentit fortement chaque fois ke mon personage passe une porte ou que j'atteint le menu. De plus il y a enormement de grésillement dans le son. Je peux rien savourer musicalement c'est pas très chouette . Que faut il toucher dans la config?merci Déjà, si tu nous donnais ta config actuelle, ça pourrait nous aider un peu Sinon, y jouer sur Super NES (si tu parles bien de Chrono Trigger comme l'indique le titre de ton thread). Modifié le 3 septembre 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui d'autant que si mes souvenirs sont bons, niveau graphismes, la version émulée sur SNES donne un bien meilleur rendu... BOn après il n'y a pas les vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, le rendu sur ému SNES bien réglé est plus agréable, et ne parlons pas du son, bien meilleur (idem FF6), et pour les vidéos de la version PSX, on peut les regarder avec psxMC ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dazele Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, le rendu sur ému SNES bien réglé est plus agréable, et ne parlons pas du son, bien meilleur (idem FF6), et pour les vidéos de la version PSX, on peut les regarder avec psxMC ou autre. [/quot le probleme de son est parti tout seul mais le jeu bug tout le temps. Quand je vais à la maison de l'horreur de leene park, je ne peux plus manipuler mon personnage la musique et le jeu continue mais je ne peux plus rien faire je pousse sur f5 ou f6 mais sa change rien de plus au moment ou je rentre dans la fille sa bug aussi. La configuation est celle montrée sur le site pour chrono cross ( je joue aux deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 As-tu essayé le plugin PEOPs (soft), comme Chrono Trigger est un jeu 2D, il convient fort bien (j'ai fait FF4 Playstation avec celui là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Laisse tomber ePSXe et essaie ça : pSX Tous tes problèmes devraient être réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés