Aller au contenu

Emule Et Les Fichiers Temporaires


The Jedi

Messages recommandés

Bon donc je me suis mis à eMule dernièrement pour récup des épisodes de GTO (à quand le coffret VOSTF) seulement dans le dossier "Temp", ça me prend 5Go ... c'est énorme.

J'voulais savoir si y'avait pas moyen de réduire tout ça ? (ce sont des fichiers .part visiblement qui prennent un max de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que C pour moi la solution la plus pratique pour trouver des animes pas encore sortis dans le commerce :( j'ai pu le temps de passer sur IRC é d'attendre que les places se libèrent.

Et pis, y'a du choix :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ces fichiers temporaires surtout ! Ce sont des fichiers "virtuels" qui représentent sur ton dur la place que prendront tes fichiers une fois arrivés ! :( Ca te permet de mieux gérer ton dur et de savoir ou tu en seras ces téléchargements terminés ! La taille de ces fichiers réduit au cours du téléchargement...Astucieux, non ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors n'efface jamais tes fichiers temp quand tu finis ton download ton fichier arrive dans incoming et le fichier temp correspondant au fichier téléchargé n'y est plus. si tu as une connexion illimitéé laisse la mule connectée 24/24 télécharge plusieursq fichiers simultanémént à préférences connexion tu mets 100ko 100ko en récéption 12ko 12ko en émission au bout de deux heures tu seras à 35/40 ko/s avec des pointes à 50ko/s (avecun 512/128). si tu éteinds tu perds ta place dans la file d'attente. arretez de dénigrer la mule c'est le meilleur p2p. cela dit il est inadapté pour les fichiers musicaux ( les morceaux pas les album) et les petits fichiers. maisq à partir de quelques dizaines de mega jusqu'à 2/3 go il n'y a rien de mieux que la mule. si tu télécharges un seul fichier ou 2/3 il est peu probable (pas impossible) que tu atteignes les débits que je t'ai annoncés. et il faut être un peu patient mais bon (et je ne dis pas ca pour toi) celui qui ne peut attendre deux tois jours voire plus pour un fichier ont qu'à le "télécharger" à la fnac et autres.

sinon pas moyen de réduire les fichiers temp mais bon si ca pese 5go c'est que ton fichier final pèsera 5 go et souvent ce sont des fichiers déjà compressés rar zip ace etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les animes, j'utilise jamais la mule, c'est du suicide =)

1 )Pour les fansub, tu dl leur releases sur leur chan irc

2) Aller régulierement faire un tour sur ces 3 sites de dl qui sont mis à jour pratiquement tout les jours :

www.kikyoworld.net

www.mangastreet.net

http://pwitter93.free.fr/mangas/news.php

3) Utliser DC++ (http://dcplusplus.sourceforge.net) qui est le meilleur client p2p.

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La Mule reste une référence en la matiere, même si elle se fait trucider par bittorrent (bit c'est du 60 KO/s en moyenne, mais c'est pas à la porter de tous), pour ce qui est de la place prise, il n'y a pas grand chose à faire excepter d'avoir un gros DD. N'oublie pas d'aller en priorité sur un gros serveur, un français de preference (Razorbak c'est le best) et sache que au plus tu reste dessus, au plus tu vas vite.

voila..si il y a d'autre question...^^

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.