guy Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut, j'ai récupéré sur gamefaqs une sauvegarde de jeu dreamcast au format .vms mon problème, c'est qu'àprès avoir bataillé pendant des heures, je n'arrive toujours pas à trouver la manip pour charger ce fichier dans l'application vmsbrowser de chankast. je n'arrive même pas à trouver un tuto sur le sujet. faut-il convertir le fichier .vms ? quelqu'un a la soluce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut guy et bienvenue sur EmuNova Tu peux utiliser VMU Explorer, il gère les VMU "Chankast" en plus des VMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok merci pour le tuyau en téléchargeant des sauvegardes au format .dci (nexus card), vmsbrowser reconnait la sauvegarde ! le bonheur quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés