Aller au contenu

Ma Game Gear Est Malade...


Julio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma Game Gear qui doit avoir maintenant 10 ans ! Je m'en suis resservi récemment après une période d'inactivité prolongée, et voilà que l'image et le son sont atténués ! :( J'entends par là que le son est assez faible est l'image aussi...Quelqu'un saurait-il d'ou cela vient, quitte à démonter la console pour bidouiller un petit truc, car je pense que ce n'est pas grand-chose ?

Merci énorme à tous, car j'aimerais beaucoup voir à nouveau marcher ma console correctement... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

jalouse du hotrod peut être :rolleyes:

Bah tout dépend ou elle a séjourné, peut être qu'elle a pris un coup de chaud ou au contraire l'humidité et pis c'est peut être comme les VHS, au bout de quelques années de non utilisationdes composants se sont dégradés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour l'explication du Sir Siskoo...Un vendeur dans un magasin de jeux vidéo m'a sorti une explication similaire aujourd'hui...Et il m'a dit que l'écran était tout simplement mort... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien disons que la luminosité varie en faisant bouger le potard, ainsi que le son qui varie aussi. Mais même a fond, l'éclairage et le son sont insuffisants.... :*)

Saurais-tu quoi faire, et dans ce cas, la réparation est -elle complexe ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurait pensé a une usure des potards, mais si il continuent de faire varier le son et le contraste, c'est pas sur que ce soit ca. Et de tout de facon ce genre de composants est pas facile a trouver, faudrait envisager une modif pour que un modele standard rentre

Est ce q'en mettant le contraste a fond l'image (sans cartouche) est bien blanche? normalement ca doit bien briller.

je ne peut malhereusement pas trop t'aider pour l'instant, j'ai pas ma game gear sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester grace à un adaptateur secteur et elle fonctionne trop nickel.

Par contre ^^ en ressortant ma console de sa boite :huh: je m'apprêter à voir Columns dans la fente cartouche :):P et là je vois un jeu Crystal Warriors :D et ça a l'air d'être un pur tactical-RPG apparemment B) et je saurai pas vous dire d'(ou il sort je n'ai jamais acheté un jeu Gamegear de ma vie,j'ai eu columns avec la console.Et la console je l'avais gagnée chez Auchan.

Petite anecdote.

Je n'aimais pas faire les courses étant petit.

Ma mère me dit :"viens on va aller à auchan c nouveau"

J'y vais.

Cash je vois un stand de jeux vidéos avec un concours.

1er lot une Game Gear

2ème lot un tee shirt à manche longue bordeaux trop moche

3ème prix:un pin's Sangohan trop beau.

Le concours se déroulait en 1 manche sur le jeu Le livre de la jungle sur SNES.

Le but était de ramasser le plus de diamants possibles en un temps donné.

Je fais le concours.

Et là un gars me bats de trois diamants ;_; :'( j'étais limite en train de pleurer mais je ravalais mes larmes (le pire c'est que c'était trois crapules qui venait de la gagner et ils se battaient déjà à savoir qui des trois aller là prendre pour chez lui mdr).

BOn moi je repars donc du oncours avec le teeshirt et le pin's(le mec avait vu que j'étais deg de pas avoir eu le premier prix).

Et je vois en partant qu'un autre concours aurait lieu 4 heures plus tard.

Je vais voir ma mère je lui explique tout.

Elle me dit que ça risque de faire quand même long :/ mais je parviens à faire un petit caprice que les mères ne peuvent refuser :wub:

Bref je fais le deuième concours,et là peut-être 2secondes avant la fin du chrono je tombe sur un passage secret rempli de diamants :lol: et à moi la game gear.

elle valait 1150f à l'époque si je me souviens bien.

Ma mère et moi on a pété une durite.Moi pour le fait d'avoir une Game Gear et ma mère pour le fait de voir son fils content et avoir un cadeau qu'elle n'aurait pas pu lui payer sans se priver.

Parfois la vie nous gâte. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.