bossman Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 salut a tou et a toutes je suis nouveau dans ce forum. Quand je joue a pokemon vert feuille avec mon ami (qui joue a pokemon rouge feu) pour se "linker" les emulateurs durent trop longtemps a mettre les textes. SVP!!!AIDEZ-MOI :'( Merci d'avance je joue avec l'emulateur VBA link v1.80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu fais tourner les émulateurs sur le même PC ? Alors j'ai deux explications : soit ton PC n'a pas les reins suffisament solides pour faire tourner deux émulateurs plus le link en même temps, soit tu as des programmes en arrière plan qui te bouffent tes ressources... essaye aussi de mettre à jour les drivers de ta carte graphique, mais je ne suis pas convaincu d'un résultat positif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossman Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci beaucoup mais je ne suis pas tres fort en matiere d'informatique:je ne sais pas mettre a jour les drivers de ma carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est tout simple, cherche le fabricant de ta carte graphique (aujourd'hui, c'est soit Nvidia ou ATI) et tu vas sur leur site officiel ! Ou tu peux aller directement sur www.telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés