Invité david Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Bonjour, ami de la 64, est-ce normal que dans mario kart, il y a de nombreux bug quand on roule (l'image se fige et redémare 2 à 3 secondes plus tard), qui nous gène et qui gache le plaisir quand on joue a ce super jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Donnes-nous ta config, mais aussi le nom de l'émulateur et des plugins le cas échéant que tu utilises, on ne peut te répondre avec si peu d'éléments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut Moi j'avais le meme probleme , pour y remedier je suis alle dans les options videos je me suis mis en double buffer et je joue en 1024*768*16. Violà.Regarde si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés