Kékidi Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ON a parlé récemment du successeur de Chankast, à savoir NullDC. Le site Ngemu proposait de nouvelles photos montrant la qualité d'émulation. Et bien, sur les forums Consollection, Nicos poste de nouvelles images de Dustcream, un autre émulateur Dreamcast tournant sur PC. La qualité visuelle semble assez correcte et le jeux Sonic Adventure convenablement émulé. PS: Pour voir les photos, il faut être membre du forums Consollection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui j'ai vu ça, en plus il est français (apparament) cocorico ! Sinon les images sont accessibles directement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je constate que certaines choses sont mieux émulées et d'autres non. Par exemlpe, sur cet émulateur l'effet de brillance est émula mais le reste l'est moins bien (regardez le sol sur les photos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui j'ai vu ça, en plus il est français (apparament) cocorico ! En fait l'équipe est composée de Fabien Autrel et de son frère ... c'est une histoire de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 En fait l'équipe est composée de Fabien Autrel et de son frère ... c'est une histoire de famille Ca devait pas rester secret ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca devait pas rester secret ca !!! Bah ... Fabien a fait son coming out sur le forum il y a quelques mois déjà, alors je pense que c'est bon maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah ... Fabien a fait son coming out sur le forum il y a quelques mois déjà, alors je pense que c'est bon maintenant Ha oui ??? j'ai pas vu ??? bon bah j'ai rien dit alors Que Saint Coin coin me protége... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 En fait l'équipe est composée de Fabien Autrel et de son frère ... c'est une histoire de famille La DreamTeam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés