DeathBySuffering Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Voilà, suite à mes déboires avec winape et son trojan, je suis repartis en quêtes d'un bon émulateur CPC. J'ai testé Caprice32 mais le prob c'est que mon proc monte à 100% dans le gestionnaire des taches. C'est pourtant un sempron 2600+ ! J'ai essayé la version 4.2 et idem... En attendant et après quelques recherches ( d'autres emulateurs me posait le même soucis de conso CPU ), je suis tombé sur cpce v1.60 et là, à part une config du fichier ini à l'os ( c'est pas compliqué ) je n'ai plus qu'à testé la compatibilité avec mes jeux... Pour infos, il faut modifier dans le fichier ini : IMAGE_DOUBLE = 1 ; pour pas finir aveugle ROM_LANGUAGE = 2 ; clavier français JOYSTICK = 1 ; il a instantanement reconnue ma Superbox 3 Voilà, bon maintenant je vais tester des jeux et voir la compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamez Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 (modifié) ah ouiiiiiiiiii!! cpce je le recommande vivement (tiens dailleurs coincidence je l'ai recommandé hier http://forums.emunova.net/index.php?showto...mp;#entry126287 ptete ca qui t'as donné envie de le tester? ) cest celui que jutilise et niveau compatibilité c'est du solide je peux te lassurer pour la consommation ils consomment tous beaucoup mais je crois que c normal. sur cpce tu peux baisser le frameskip dans le menu image mais ce sera en depit du nombre dimage affichées/sec. autre bonus, quand tu ecris à l'auteur du soft pour un probleme il te reponds tres rapidement Modifié le 29 août 2006 par gamez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Okay, message reçus mais je te confirme que j'avais bien un problème avec caprice32 ( et d'autres ) au niveau de la conso CPU; j'ai verifier avec le gestionnaire de taches. Quand à CPCE, je le trouve extra et le recommande vivement à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je n'ai pas noté ce soucis avec CaPriCe32 (à la limite, tant que ça ne gène pas...).. A noter que la version 4.x est une version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quasiment tous mes emulateurs font grimper le CPU a 100% , ceci dit ca pose un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Quasiment tous mes emulateurs font grimper le CPU a 100% , ceci dit ca pose un probleme ? Bah si ça ne ralentit pas ce qui tourne en tâche de fond, pourquoi cela poserait il problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah si ça ne ralentit pas ce qui tourne en tâche de fond, pourquoi cela poserait il problème? Bien . tout est pour le mieux dans le meilleur des monde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 WinAPE 2.0 Alpha 10 Released !!! http://www.winape.net/ .. avec entre autres "Disc Editor, assembler and debugger improvements, YM and WAV file writing." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés