Aller au contenu

alcohol 120%


Messages recommandés

yep , ben à vrai dire j'ai une ou deux questions basique que certains qualifiront de "lol" ou autres (allez lâchez vous)

..dans alcohol 120% , j'ai un iso gta vice city (cd1-2) je veux monter un lecteur virtuel...je ni arrive pas il me met un message d'erreur 3 (???) et pire quand je veux copier l'iso sur cd-rom..ok!..gta v.c. prenand env.780-800 mo il me faut un dvd..je le place coche toutes les options émulateur, extenstion shell, methode d'écriture raw dao , vitesse d'écriture 8X (peut pas 4X) , type de donnés securom new 4X/5X et il ne veut pas..il ne veux pas de mes dvd tout neuf sorTIE DE L'EMBALLAGE GRRRRRRRR :lol: ..hum..enfin une fenêtre apparaît "attente de disque" et j'attends toujours...please quelqu'un peut me dire comment prossédez de a-z pour monter un lecteur ou une image..et pour le problême de dvd (pour les dvd: dvd-r 16X1, accucore<--->c'est pas le genre de securité sur le disque? (???)

merci beaucoup pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA Vice city tiens sur 2 CD, de plus même si un ISO annonce faire plus de 700M, ca ne veut pas dire qu'on ne puisse pas le graver sur un CD de 700M ( je sais c'est pas facile à comprendre :P ); le mieux c'est d'essayer pour voir... ;)

Pour les infos sur la gravure, il y a des sites spécialement dédiés à ça qui pourront certainement mieux t'aidés que nous... :lol:

quand à montés une image, il vaux mieux utilisés daemons tools pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd..après mettre pris la tête j'ai essayé avec nero de crée des lecteurs virtuel et ça marche, mais il ne veut que des formats iso et nrg pas reussi à graver mes images mds via nero ou a les lui faire reconnaître...j'ai compris (je crois en tout cas) qu'il me faut utiliser le même logiciel pour graver mes images et crée des lecteurs , histoire de formats et de compatibilité, mais nero ne me satisfait pas encore et alcohol 120% m'egxaspère (impossible de graver ou de crée des lecteurs!)

damn quel logiciel puis je utilisé mis à part les 2 cité ci dessus peut être que j'aurais plus de chance avec un autre programme ou comment utiliser alcohol 120%?

(pas daemon tools, virus , cheval de troie non merci! j'ai déjà essayer de l'installer après l'avoir télécharger sur différents site y compris le site daemon tools à chaque fois virus détecter)..A+

...merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDS => format d'image d'Alcohol

NRG => format d'image de Nero

Bienvenue dans le monde de l'interopérabilité. Le logiciel Daemon Tools te permet de monter tous les types d'images possibles, y compris NRG et MDS. Il ne grave mais ça te permet d'utiliser le logiciel de gravure que tu veux.

Après, mieux vaut utiliser des formats "standards", ISO, BIN+CUE ... c'est mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vois pas comment on peut faire pour pas arriber a se servir d'alcohol 120%...Il est super simple d'emploi...

Pour les lecteurs virtuels, quand tu ouvres Alcohol 120%, tu as une fenêtre en bas avec tes lecteurs physiques et tes lecteurs virtuels. Si tu n'a pas de lecteurs virtuel, faut aller voir dans les options et regler ça...

Donc, dans la liste, tu fait un clic droit sur ton lecteur virtuel, tu fait monter une image, tu choisit ton fichier, et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je sais moi aussi je me dit.. -je suis qu'un pauvre debile de ne pas savoir l'utiliser mais + de précision s.v.p je suis dans alcohol et je vais sous options-->lecteurs virtuel..(...) et après? je peux mettre le nombres de lecteurs (1 à 32) a chaque fois message d'erreur id:3...moi je veux bien regler dans les options mais OU... OU çA? (je vais devenir dingue)..et la liste puis clique droit..quelle liste?

pour daemon tools je suis pas contre mais les versions 4 (86 et 64 si je me gourre pas) et 3. quelque chose on des virus ou ne fonctionne pas même télécharger depuis le site officiel de daemon..ou trouver une version stable de daemon tools? (allez une petite bibine pour me calmer les nerfs)..bref je fait que ça depuis 3 jours et je n'y arrive pas..je fait des recherches sur google sur des forums lie l'aide de alcohol.. mais rien..mon cas est désesperer ou quoi?..personne n'a jamais eu ce problême? (là je vais me faire hara kiri :lol: )..bon en tout cas merci pour les futures réponses...A+

reédition:---> à croire que la bière a un effet benefique sur moi...j'ai par curiosité (et aussi par désespoir)

télécharger une autre version alcohol 120% que la mienne (qui était sur un cd avec windows xp, emule, nero etc..)

...et ça marche simple direct il recherche crée un onglet visible en bas de page avec les lecteurs virtuel...pas eu encore le temps de tout tester ou autre mais sans aucun doute mon ancienne version était pourrie, voilà..style j'ai poser une question pour rien..désolé pour le dérangement j'éspère qu'un jour c'est moi qui vous aiderai :P (...) en attendant bon game et santé! A+

Modifié par demné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.