Aller au contenu

winkawaks 1.56 & mame en netplay


demné

Messages recommandés

yep, voilà j'ai plusieures problêmes....le 1er avec winkawaks 1.56 via netplay quand je me connectais

(au début) super, j'ai fait plusieurs parties très fun avec kaillera (inverse de racaille?), lol, bon un peu de sérieux..hum..mais maintenant 9 fois sur 10 la page s'affiche (il va normalement mettre la liste des serveurs)..et ppffffuu déconnection direct (en tout la page s'affiche 2-3 secs même pas le temps de voir un serveur..) et winkawaks 1.56 se ferme par la même occasion, je me retrouve face à mon bureau..grrrrr, je recommence même chose et ainsi de suite..et..miracle ça marche (des fois), franchement prise de tête, problême d'émulateur ou quoi?...bonne question...(que je me pose..)

..autre problême une fois sur kaillera je vois pleins de gens jouer à mame et je me dit , -Moi aussi j'ai mame..(j'ai du tester env. 20 versions de mame..), mais pas de netplay sur mes émulateurs..je vois alors un émulateur mame qui reviens souvent..mamek ver.0.64? (désolé vu le problême ci -dessus avec winkawaks pas de nomination précise je peux plus aller sur kaillera), pas trouver sur internet ni sur le site mame, donc je voudrais savoir ou trouver un émulateur mame avec la fonction kaillera..et si possible qui fait marcher snk vs capcom , samourai sh. 5 et aussi tout les metal slug...

..merci pour les réponses, si vous plaît aider un pauvre croché des jeux vidéo avide de nouvelles connaissances et perdu dans les abbys des polygones de son cerveau.. :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plantage de kawaks, ça fait ça de temps en temps à cause de la connexion au serveur central. La seule chose à faire est de cliquer sur stop vite pour empêcher l'affichage de la liste des serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, mais j'ai pas le temps de voir un serveur s'afficher il plante direct après avoir afficher la page pour kaillera..mais bon là j'ai reéssayer et ça marche (miracle) et pour l'émulateur de mame c'est mame32k 0.64 que je cherche, en gros des fois la connection avec kaillera est impossible il faut donc essayer et reéssayer de se connecter jusqu'à ce que ça marche...A+

reédition-->j'ai trouvé mame 32k 0.64 pour kaillera c'est bon :lol:

Modifié par demné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.