Lyghur Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Comment vous faîtes pour mettre un fond transparent à vos avatars ? En fait, j'aimerai mettre le fond blanc de l'image du squelette en transparent - vous savez comment faire ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 pas de problème Lyghur je te le fais J'ai retrouvé ton ancien avatar aussi au passage, ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 merci Je pense que je vais garder le squelette, j'aime bien le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 pas de prob (il me fait penser à Grim Fandango tiens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 grim fandango ct pas un jeu de lucas arts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Tout à fait et il est excellent, marrant, palpitant ... bien chiant aussi. Un vrai régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 nan moi l'squelette de lyghur me fait penser au squelette au service de Chuck ds Monkey Island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés