leo03 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est par ici que vous découvrirez QUI est maitres SEGA! http://www.youtube.com/watch?v=SMHaimpqjTU...dex%2Dp4%2Ehtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moralité: il est bien plus fort que toi Que moi? Ho ta gueule! Je connaissais pas les BVP mais ca a l'air bien fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je viens de mater la vidéo, et c'est franchement excellent. C'était à l'époque où Canal était une chaine à l'esprit différent. Maitenant, c'est bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Trop fort. :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Trop fort. :mdr: Il eut été plus adéquat de dire Fichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) SPOIL Non , Pourtant on aurais pas dit en la voyant dans Des Chiffres et Des Lettres! Comme quoi hein? Modifié le 3 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il eut été plus adéquat de direFichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Hmmm, tu fais des rimes à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il eut été plus adéquat de direFichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Non mais c'est que t'en rajoutes en plus !!! *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Vous voulez que j'enlève mon masque??? PS: J'ai pas fait exprès pour les rimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés