leo03 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 C'est par ici que vous découvrirez QUI est maitres SEGA! http://www.youtube.com/watch?v=SMHaimpqjTU...dex%2Dp4%2Ehtml Citer
Elgaern Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Moralité: il est bien plus fort que toi Que moi? Ho ta gueule! Je connaissais pas les BVP mais ca a l'air bien fun Citer
hammerhead Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Je viens de mater la vidéo, et c'est franchement excellent. C'était à l'époque où Canal était une chaine à l'esprit différent. Maitenant, c'est bof bof... Citer
Elgaern Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 chaos blaster a dit : Trop fort. :mdr: Il eut été plus adéquat de dire Fichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Citer
eternal-newbie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) SPOIL Non , Pourtant on aurais pas dit en la voyant dans Des Chiffres et Des Lettres! Comme quoi hein? Modifié le 3 septembre 2006 par eternal-newbie Citer
leo03 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Elgaern a dit : Il eut été plus adéquat de direFichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Hmmm, tu fais des rimes à présent ? Citer
kain Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Elgaern a dit : Il eut été plus adéquat de direFichtre! Cette animation vidéoludique fort sympatique suscite une excitation extrême de mes muscles zygomatiques Non mais c'est que t'en rajoutes en plus !!! *aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggg* Citer
Elgaern Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 Vous voulez que j'enlève mon masque??? PS: J'ai pas fait exprès pour les rimes Citer
Messages recommandés