leo03 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, C'est moi où il y a eu du grabuges dans le projet Veda ? Hier, le test de Alien Front online n'a plus d'image, et aujourd'hui, je vois le test de cool cool toon amputé d'une partie de son texte (celle notamment où je parle de l'illustrateur). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour Alien front online, j'ai le screenshot, et pour Cool cool toon, la dernière phrase du test est : "PS: il semble que le jeu soit compatible avec les maracas Samba de amigo (!)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour Alien front online, j'ai le screenshot, et pour Cool cool toon, la dernière phrase du test est : "PS: il semble que le jeu soit compatible avec les maracas Samba de amigo (!)" C'étais dans le paragraphe ambiance, mais c'est corrigé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) C'est pas vraiment grave, loin de là. Mais c'est normal que sous mon avatar il n'y a que un test comptabilisé alors que 2 ont été publié (Bonze Adventure et Final Fight 3) ? Désolé de pinailler pour si peu. Modifié le 4 septembre 2006 par Morash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Salut. Dite, j'ai mis un commentaire sur Diablo et la dernière phrase a de gros espaces, vous pouvez régler le problème s'il vous plaît? Merci. Modifié le 9 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Dite, j'ai mis un commentaire sur Diablo et la dernier phrase a de gros espaces, vous pouvez régler le problème s'il vous plaît? Non... C'est la justification des mots qui fait ça (en fait c'est l'URL qui met le boxon, parce que c'est une longue chaine de caractères), c'est donc tout à fait normal. Ou alors faut couper l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 D'accord, faite comme vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est pas vraiment grave, loin de là. Mais c'est normal que sous mon avatar il n'y a que un test comptabilisé alors que 2 ont été publié (Bonze Adventure et Final Fight 3) ?Désolé de pinailler pour si peu. C'est réglé, les 2 tests apparaissent maintenant dans ta liste de jeux.Salut.Dite, j'ai mis un commentaire sur Diablo et la dernier phrase a de gros espaces, vous pouvez régler le problème s'il vous plaît? Merci. Modification du commentaire en y incluant des retours à la ligne. Ca te va comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) Modification du commentaire en y incluant des retours à la ligne. Ca te va comme ça? Parfait, merchi Biloute. Modifié le 9 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 plus dimage pour pes 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés