Evil Ryu Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) Voila la liste des jeux attendus par les ptits nippons: 1. Dragon Quest VIII - (PlayStation 2, Square Enix) 2. Biohazard 4 - (GameCube, Capcom) 3. Metal Gear Solid 3 - (PlayStation 2, Konami) 4. Mario Kart Double Dash - (GameCube, Nintendo) 5. Mother 3 - (GBA, Nintendo) 6. Ways of the Samurai 2 - (PlayStation 2, Spike) 7. Gran Turismo 4 - (PlayStation 2, Polyphony Digital) 8. Sakura Taisen 5: Saraba Itoshiki Hito Yo - (PlayStation 2, Sega) 9. Onimusha 3 - (PlayStation 2, Capcom) 10. Pikmin 2 - (GameCube, Nintendo) Pour ma part c Biohazard 4 ke je metterais en 1er Modifié le 4 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Moi je mettrai gran turismo 4 en premier, fan de courses oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 (modifié) les jeux que j'attends le plus sans peut avoir le matériel nécessaire pour y jouer... FF XI Half life 2 Quake 4 Metal Gear Solid : Snake Eater GTA 4 Mortal kombat 6 (si on l'annonce) et en bon fan de FPS on peut rajouter Nuke Nukem Forever Onimusha 3 et Dynasty Warriors 4 (mais celui il est deja sorti manque plus que les fonds nécessaire) Modifié le 4 octobre 2003 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Pour ma part, c'est: 1- Daytona USA 3 (pas annoncé, mais je l'attend qu'en même ) 2- un RTS ou un wargame au tour par tour sur Warhammer/Warhammer 40000 3- Sega Rally 3 (annoncé, mais on ignore la plate forme) 4- Raly Sport Challenge (avec l'intégrale du groupe B !!!) 5- Top Spin 6- Out Run 2 7- Fable 8- Halo 2 9- Half Life 2 10- Doom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Pour moi : - Elite 4 - Half Life 2 - Thief 3 - System Shock 3 (pas annoncé, mais on peut toujours espérer ) - Age of Wonder 3 (pas annoncé non plus ) - Un Battlecruiser 3000AD qui tiendrait enfin ses promesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Si je faisais un top 10 ça serait : Gran turismo 4 DBZ Budokai 2 Pro evolution soccer 3 GTA le prochain qu'on sait pas quand il sortira Wrc 3 Metal Gear 3 Halo pc Fifa 2004 parait qu'il est bien donc j'attends de voir Virtua Tennis 3 on sait jamais Sega Rally 3 parait-il sur ps2 et x-box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés