Calimero Posté(e) le 3 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 j'ai retrouvé ce vieux jeu que j'avais sur NES parce qu'on me l'avait preté et j'avais jamais eu le temps de le finir avant de le rendre... Du coup comme un c** je me lance le défi de le finir maintenant que je l'ai en émul et me voilà bloqué de chez bloqué... Avant que je ne me lance dans des détails, comme je sais que ce jeu n'était pas hyper joué à l'époque, est ce que quelqu'un pense pouvoir me débloquer? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 heureusement que je ne me suis pas déchiré à me lancer dans des explications... lol je me doutais que personne ne saurait m'aider vu le jeu que c'est... tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 lol j'pensais aussi que qq1 aurait répondu et comme tu t'en doutais je ne serais pas en mesure de t'aider T'as déjà cherché dans Google et même les sites anglophones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) bin ouais mais crois moi que ce jeu n'est pas un hit non plus... lol donc forcement les ressources sont rares... pi en Anglais ça va si les termes du jeu ne sont pas trop à la mords-moi-le-noeud c'est chiant là je voudrais passer un boss mais pas moyen, j'y suis resté au moins 40 mn dessus sans mourrir mais j'avais l'impression de lui tirer dessus avec des petits pois tellement il s'en foutait... tant pis pour moi... je vais devoir m'avouer vaincu je crois... Modifié le 7 octobre 2003 par Calimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 moi-même je suis aussi complètement bloqué dans ce jeu, et tout ce que je sais c'est que www.gamefaqs.com propose les codes des niveaux, mais bon c'est sans doute au-dessous de la dignité de calimero de devoir en arriver à ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés